| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [pb serveur imap] erreur login |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 22:15:59 ![]() ![]() |
slvn | euh, ca marche pas avec courier-imap non plus |
slvn | en fait, pour courier imap, il manquait le rep Maildir...
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | si tu es en mbox tu pourras tjs les attendres les mails ... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
slvn | ok, par contre, pas de /etc/procmailrc, ni dans home non plus.
|
slvn | au temps pour moi, |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 10:08:11 ![]() ![]() |
slvn | j ai rajoute qq truc :
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est pas la meilleure solution que de mettre un .forwad (a chaque création de compte cela necessitera la création d'un forwad si cela n'a pas été mis en place dans le /etc/skel )
|
slvn | oky, je vais voir la faq |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je suis aussi sous débian & je préfere nettement squirrelmail ;o)
|
slvn | pour imp, c est la derniere version en fait que je teste |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | en fait pour postfix c'était plus au niveau de la richesse du programme , il n'intervient pas au niveau de imp .
|
slvn | le imp, est pas mal en fait, je te ferais voir quand il sera pres |
slvn | rectification, y a le fichier /etc/init.d/courier0imapd de config |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
slvn | les filtres sont en standard sous imp 3 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | courier-imap pour l'imap & le pop plus postfix en mta
|
slvn | bon ca marche |
slvn | pour imp, ou c est vrai que les filtre sont applique au moment du login, et pas apres... mais bon, des qu on se connecte, on aime bien voire ses nouveaux messages d abord et qu apres, ils soit redirige,...enfin sauf dnas le cas d une mailling list...
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah pour Courier-imap je t'avais dis qu'il ne faisait pas le mbox ;o)
|
slvn | ouiais la difference maildir/mbox...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [apt] comment creer un serveur apt pour redhat ou meme debian (woody)? | [pb] imap |
| Debian et serveur ssh | apache2 se gauffre sans renvoyer de messages d'erreur!! |
| rediriger l'affichage serveur x d'un serveur sur un client (win :( ) | Utiliser serveur DNS |
| Je hais windows 2000 serveur ... je le hais !!! | Reglage de l'heure dans le bios pr serveur web |
| news.linuxfr.org et login ? | [Conseil] Petit serveur de maison sous nunux |
| Plus de sujets relatifs à : [pb serveur imap] erreur login | |