| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Sensors lm_sensors ca fonctionne pas :??: |
Tomate | Reprise du message précédent :
ca c kan tu lances sensors --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 00:25:30 ![]() ![]() |
Tomate |
Message édité par Tomate le 21-08-2003 à 00:33:51 --------------- :: Light is Right :: |
desch3 | Bah ouais, ca me fait un peu peur. Via urpmi ya que la version 2.6.3 de dispo ya pas la 2.7.0 ou 2.8.0 |
Tomate |
essai en prenant les src du 2.8 et en les compilant (sans installer --------------- :: Light is Right :: |
desch3 | Bon apres une bonne nuit de sommeil, je viens de lire ca :
|
farib | j'en profite pour poser la question : y'a-t'il des gens qui ont des deklet qui affichent les sensors des cartes graphiques ? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | juste une remarque pkoi personne ne lui a demandé :
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Tomate |
parce ke sensors-detect ne nous a donne aucun module a charger --------------- :: Light is Right :: |
desch3 | Dans modules.conf, j'ai mis l'alias de sensors detect. C tou ce que j'ai touché. |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 13:30:03 ![]() ![]() |
Tomate |
oue mais sans modprobe (enfin plutot nom de module a charger) ca changera rien --------------- :: Light is Right :: |
desch3 | bah ouais, je sais bien. Je vais retenter ce soir avec l'astuce pour les p4b, on verra bien. j'aimerais bien que ca fonctionne. Je commence a aprécier la mandrake (surtout qd je vois les nouvelles failles dans windows et les patchs a appliquer). |
mkiman | Bonjour,
|
dastormtrooper | Bin moa je viens de l'installer sur une asus A7N8X e Deluxe, sous Mandrake 10 Official....via urpmi
|
dastormtrooper | bon, en fait j'ai modprobé (??) les modules qui manquaient (eeprom et asb100) et j'ai eu des résultat !
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai moi aussi des ennuis ave Ksensors :
Message édité par Zboss le 30-05-2004 à 19:12:06 --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai retenté un détection des sensors, et maintenant j'ai ça :
--------------- Mario Kart for Ever |
void_ppc |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [debian] GnomeMeeting ne fonctionne qu'en root | [DEBIAN] le site packages.debian fonctionne chez vous ? |
| [gkrellm & lm_sensors] J'arrive pas à configurer le bouzin :( | récupérer les infos de lm_sensors |
| morphix game 0.4 fonctionne t il avec une Radeon 8500 ? | Installation de Mandrake 9.1 ne fonctionne pas.... HELP |
| Option bpp de rdesktop pour les couleurs qui ne fonctionne pas. | complier lm_sensors sous Mandrake 9.1 [résolu] |
| j'ai effacé linux comme un bourrin et y'a plus rien qui fonctionne | Question sur les sensors |
| Plus de sujets relatifs à : Sensors lm_sensors ca fonctionne pas :??: | |