|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Sensors lm_sensors ca fonctionne pas :??: |
Tomate | Reprise du message précédent :
ca c kan tu lances sensors
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 00:25:30 |
Tomate |
Message édité par Tomate le 21-08-2003 à 00:33:51 --------------- :: Light is Right :: |
desch3 | Bah ouais, ca me fait un peu peur. Via urpmi ya que la version 2.6.3 de dispo ya pas la 2.7.0 ou 2.8.0 donc ca doit pas marcher avec ma carte mere. Pourtant ya un post a ce sujet sur le forum et le mec ca a marché |
Tomate |
essai en prenant les src du 2.8 et en les compilant (sans installer )
--------------- :: Light is Right :: |
desch3 | Bon apres une bonne nuit de sommeil, je viens de lire ca :
|
farib | j'en profite pour poser la question : y'a-t'il des gens qui ont des deklet qui affichent les sensors des cartes graphiques ? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | juste une remarque pkoi personne ne lui a demandé :
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Tomate |
parce ke sensors-detect ne nous a donne aucun module a charger --------------- :: Light is Right :: |
desch3 | Dans modules.conf, j'ai mis l'alias de sensors detect. C tou ce que j'ai touché. |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 13:30:03 |
Tomate |
oue mais sans modprobe (enfin plutot nom de module a charger) ca changera rien --------------- :: Light is Right :: |
desch3 | bah ouais, je sais bien. Je vais retenter ce soir avec l'astuce pour les p4b, on verra bien. j'aimerais bien que ca fonctionne. Je commence a aprécier la mandrake (surtout qd je vois les nouvelles failles dans windows et les patchs a appliquer). |
mkiman | Bonjour,
|
dastormtrooper | Bin moa je viens de l'installer sur une asus A7N8X e Deluxe, sous Mandrake 10 Official....via urpmi
|
dastormtrooper | bon, en fait j'ai modprobé (??) les modules qui manquaient (eeprom et asb100) et j'ai eu des résultat !
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai moi aussi des ennuis ave Ksensors :
Message édité par Zboss le 30-05-2004 à 19:12:06 --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai retenté un détection des sensors, et maintenant j'ai ça :
--------------- Mario Kart for Ever |
void_ppc |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[debian] GnomeMeeting ne fonctionne qu'en root | [DEBIAN] le site packages.debian fonctionne chez vous ? |
[gkrellm & lm_sensors] J'arrive pas à configurer le bouzin :( | récupérer les infos de lm_sensors |
morphix game 0.4 fonctionne t il avec une Radeon 8500 ? | Installation de Mandrake 9.1 ne fonctionne pas.... HELP |
Option bpp de rdesktop pour les couleurs qui ne fonctionne pas. | complier lm_sensors sous Mandrake 9.1 [résolu] |
j'ai effacé linux comme un bourrin et y'a plus rien qui fonctionne | Question sur les sensors |
Plus de sujets relatifs à : Sensors lm_sensors ca fonctionne pas :??: |