Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  RedHat : comment savoir si la licence est installee?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RedHat : comment savoir si la licence est installee?

n°1225870
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-06-2010 à 15:11:55  profilanswer
 

Bonjour a tout le monde,
 
Dites, y aurait-il une methode simple et rapide, genre une commande, pour verifier qu'un RH Enterprise a bien la licence activee? Mis a part un yum qui echouerait?
 
Merci de vos reponses :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 15:11:55  profilanswer
 

n°1228531
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2010 à 12:05:23  profilanswer
 

:bounce:
 
j'ai un serveur qui semblait avoir sa licence la semaine derniere, et la, impossible de lancer un yum, donc je me pose des questions...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  RedHat : comment savoir si la licence est installee?

 

Sujets relatifs
[RedHat 5.5] Alleger le DVD d'install[gentoo] Problème de licence à l'installation de AdobeFlash
[RedHat] Licensing avec un repository local[Domotique] - Quelle licence choisir
[RESOLU] redhat enterprise versus centos sur VM<RedHat 5> Installation d'un package en mode graphique ?
Cluster Redhat[Redhat]Monitorer une connexion
À effacer svp 
Plus de sujets relatifs à : RedHat : comment savoir si la licence est installee?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR