Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [RedHat] Licensing avec un repository local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RedHat] Licensing avec un repository local

n°1219172
yanku
Posté le 21-05-2010 à 11:50:40  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Après un bon nombre d'heures de recherche, je n'ai pas trouvé de réponse à mes interrogations. Peut-être que vous pouvez m'aider
 
J'aimerai mettre en place un repository local pour l'ensemble de mes serveurs Red Hat. Actuellement, ils téléchargent tous leurs MAJ via RH Network. J'ai donc une licence
 
Je pense créer mon repos avec mrepo. Mais comment ce repos pourra définir que tel ou tel serveur est bien enregistré avec une clé valide ?
 
J'aimerai à l'avenir couper totalement l'accès web pour mes serveurs. Même pour l'installation (et donc l'enregistrement). Est-ce possible ? Le repository peut-il envoyer des MAJ à un serveur non licencié ?
 
Si vous pouviez m'éclairer sur le système de licence de Red Hat à ce niveau, je vous en serai très reconnaissant
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 11:50:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [RedHat] Licensing avec un repository local

 

Sujets relatifs
[RESOLU] redhat enterprise versus centos sur VMExport de display (réseau local)
<RedHat 5> Installation d'un package en mode graphique ?Cluster Redhat
[Redhat]Monitorer une connexionSendmail et null client : local delivery is disabled
svn et suppression de copie localeÀ effacer svp
[SSH sur RedHat] Impossible de se connecter par cléProblème installation nconf sous redhat 4 EL
Plus de sujets relatifs à : [RedHat] Licensing avec un repository local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR