Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samba & Windows

n°1421026
Lockheed95
Posté le 20-07-2018 à 13:27:21  profilanswer
 

Hello tout le monde, je rencontre un petit problème dans la mise en place de mon infrastructure.
 
Ce que j'aimerais réaliser, c'est de créer un espace de partage de fichier SAMBA sur Debian 9 qui ferait parti de mon domaine Windows avec lequel les utilisateurs de mon domaine AD Windows pourraient s'authentifier sur le partage sans avoir besoin de leur créer un compte sur le serveur SAMBA, est-ce réalisable ?
 
Je rencontre également un soucis de liste des utilisateurs de mon AD sur ma machine linux qui tourne sur Debian 9, la commande wbinfo -u me liste bien les utilisateurs de mon domaine mais la commande getent passwd uniquement les locaux. J'ai vu que quelques personne avait rencontré ce problème sans que pour moi ça ne fonctionne.
 
Une petite aide please :sweat:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 13:27:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Samba + client WindowsPDC Samba 4 et Windows 10
Soucis samba 4.1 (deb testing) : gestion ACL via MMc Windows.[Samba] Créer un serveur à auth pour client windows
lancement d'une application sur partage samba fait planter Windows 7[Samba] lier un utilisateur Windows a un utilisateur Linux
[samba - windows] problème de clavier en QWERTYDroits Windows dans un répertoire partagé dans Samba
samba pb d'accès aux fichiers windowsSamba et groupes windows
Plus de sujets relatifs à : Samba & Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR