Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

lancement d'une application sur partage samba fait planter Windows 7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1278298
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 14-05-2011 à 14:16:49  profilanswer

Bonjour,

J'ai un serveur sous Debian avec le package samba version 3.2.5-4lenny13 et un autre sous Ubuntu 10.04.2 avec le package samba 3.4.7~dfsg-1ubuntu3.  

Sur une machine sous 7 64bits, je monte un partage réseau en disque réseau et quand j'essaie de lancer une application sur le disque réseau, j'ai toute la machine sous 7 qui se fige après quelques secondes (probablement le temps de charger l'application).

Le problème se pose sur des versions différentes de samba donc le problème ne doit pas venir des serveurs. Y a t'il quelques choses à faire sur windows 7 pour éviter ses plantages ou faut il attendre une mise à jour?

Cordialement

EDIT : j'ai oublié de préciser que le système fonctionne parfaitement quand on place le logiciel sur les machines, qu'on essaye de le lancer sur un machine XP depuis le réseau.

Message édité par barbarius88 le 14-05-2011 à 16:39:35
mood
Publicité
Posté le 14-05-2011 à 14:16:49  profilanswer

n°1287465
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 11-08-2011 à 18:09:47  profilanswer

et UP parce que je n'ai toujours pas trouver la solution :'(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
[Résolu]LMDE LXDE - accéder à un dossier partagéProblème lancement live CD/DVD
Accès au serveur web par des machines Windows[Cisco CME] sauvgarde de l'historique des appels
[HELP] Mediatomb / Windows : je fais comment maintenant ?Passer sous Windows XP
Passer sous Windows XP[Samba] matchname: host name/address mismatch
CUPS partage avec Windows : Format "Letter" par défaut 
Plus de sujets relatifs à : lancement d'une application sur partage samba fait planter Windows 7

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR