|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : sagem 800 et mdk 9.2 |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 17:02:35 |
zeb_ | Regarde si ca marche ca |
zeb_ | Oui, ca marche ? |
ginie | je vais tester ça |
ginie | la led "adsl" ne s'allume plus
|
ginie | j'ai les drivers eagle-1.0.4.tarmais ça merde des que je fais "make" |
zeb_ |
|
ginie | je sais pas, apparement c'est une erreur de commande |
ginie | je refais la config dans le MCC, le modem est bien detecté mais la led "adsl" ne s'allume pas |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 20:20:11 |
ginie | y'a une distrib qui reconnais correctement les sagem ? |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
ginie |
guh |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Jul | Non, ça ne marche plus.
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | ca veux dire que si je vais sur l'in et sur l'autre faut reinstaller a chaque soit le driver ?? --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Jul | non, une fois que tout est installé c'est bon, on n'y touche plus. |
ginie |
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | ok merci !
ginie |
|
Jul |
|
Jul |
Message édité par Jul le 12-11-2003 à 17:09:11 |
ginie | de toute façon le driver eagle que j'ai refuse de s'installer |
Jul | Sur la page du driver ils expliquent l'installation sur une madrake, tu trouveras pê une solution là. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
ginie | le probleme c'est que la led "adsl" du modem ne s'allume jamais
|
Benweb83 Profil: iwinter | question mais ... ton modem marche sur une autre machine :??/ --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
ginie | apparement oui vu que j'arrive a aller sur HFR |
Benweb83 Profil: iwinter | c'etait juste pour etre sur que t'avais pa un autre modem ... ou une autre ligne ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
ginie | le modem marche tres bien
|
ginie | ben je suis deja avec la 9.2 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | moi la led adsl rest eteinte !! j'ai tout fait pourtant dans l'install eagle !!!
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | erreur durant le make et le make install
|
Babouchka You're no fun anymore | si si vous acharnez à compiler avec mandrake, faut pas vous etonner que tout soit pété après
Message édité par Babouchka le 12-11-2003 à 23:32:35 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | j'ai fait un truc comme ca sans la premiere ligne
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |