Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Comment retrouver un fichier téléchargé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment retrouver un fichier téléchargé?

n°1358738
indigo65
Posté le 23-05-2014 à 10:23:42  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
je n'arrive pas à retrouver mes fichiers téléchargés sous Ubuntu ; Et pourtant dans dossier personnel ils y sont mais dans la console quand je fait cd /home/moi/administrateur/telechargements/ il ya rien !
pareil dans mes documents ils y sont mais dans la console rien du tout  
 
ls -a pas de resultat
ls -d. */ voir les fichier caché aucun resultat   :??:  
 
étant donné que ce sont des fichiers .tar je dois absolument les retrouver afin de les extraire mais je ne les retrouve pas.Comment ça se fait ??je ne comprends plus rien.
 
 
Merci d'avoir lu et Merci pour votre aide  
cdl;

mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 10:23:42  profilanswer
 

n°1358741
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 23-05-2014 à 10:51:30  profilanswer
 

Si tu l'as dans un browser de fichier, copie exactement le chemin que tu as dans la barre d'adresse pour le coller dans ton terminal.
Sinon, fais nous des captures d'écran


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1358747
crypo
Posté le 23-05-2014 à 14:13:40  profilanswer
 

Salut essaye :

cd ~/Téléchargements


Il faut respecter la casse, le dossier telech commence par un T majuscule sans oublier les accents...


Message édité par crypo le 23-05-2014 à 14:15:34
n°1358759
JechtPurga​teur
Posté le 24-05-2014 à 02:05:27  profilanswer
 

Il faut abuser de la touche d'auto complétion (Tab), qui t'indiquera à l'avance si ta commande sera bonne ou non. ex : " ls tele (tab) " ne fera rien tandis que "ls Télé (tab)" donnera "ls Téléchargements/"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Comment retrouver un fichier téléchargé?

 

Sujets relatifs
Openelec (raspberry pi) lire fichier .midi[RESOLU] creer un repertoire a partir du nom d'un fichier
Mise en place d'un Serveur Web/Fichier/Media et virtualisation[ZFS] Snapshot quand un fichier est en train de se copier
Isolinux, boot ,fichier iso & CDROMRésultat de nmap dans un fichier sur une ligne par host
Comment importer fichier .mp3 sur (linux multimedia studio)Comment convertir fichier .mp3 en fichier .mmpz
Serveur de Fichier, Oui. Mais lequel ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment retrouver un fichier téléchargé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR