Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [RESOLU] passage de OS9 > OSX 10.4 sur Imac G3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] passage de OS9 > OSX 10.4 sur Imac G3

n°790955
willson
Posté le 09-03-2006 à 18:17:55  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je veux donc passer de l'OS 9 vers l'OSX 10.4 "Tiger" sur un Imac G3 400mhz, 10GO, 1GO de mémoire, DVD etc...
 
Pour cela il faut déja que j'upgrade le firmware (3.24 sur la machine) vers 4.1.9 .  
 
Alors je télécharge le firmware et qd je le lance pour l'installer il me dit qu'il me faut l'OS 9.1 minimum pour pouvoir s'installer. L'Imac est sur l'OS 9.0.4, je vais donc sur le site d'Apple (qui n'est pas terrible d'ailleurs) pour télécharger l'upgrade de la 9.xx vers 9.1, mais le fichier n'a pas l'air dispo sur le site :
éssayer, le lien devrai faire 70MO mais qd on le télécharge il ne fait que 871 KO !?! http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=75103 . Leur ftp doit déconner.
 
Comme c'est assez pressé, y'aurait-il un autre moyen pour upgrader ce fichu firmware ? est ce normal d'etre obligé d'avoir la version 9.1 de l'OS pour faire cet upgrade ?
Ou est ce que qlq'un puorrait m'uploader l'update 9.xx > 9.1 sur un ftp ?
 
Merci bcp :jap:


Message édité par willson le 09-03-2006 à 20:01:09
mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 18:17:55  profilanswer
 

n°790989
willson
Posté le 09-03-2006 à 20:00:33  profilanswer
 

en fait on peut d/l l'update par un autre lien, bref site apple de mes co...
 
vous trouverez le lien sur ce topic pour ceux que ça intéresse :http://forum.macbidouille.com/inde [...] l=lien+os9


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [RESOLU] passage de OS9 > OSX 10.4 sur Imac G3

 

Sujets relatifs
[debian] accents dans les noms de fichier (RESOLU)[RESOLU] rechercher une ip
[Resolu] Stream video webcam[résolu]Impossible de relancer l'interface graphique.
[résolu] problème de partition root avec lilo[RESOLU] tester ping en bash
[RESOLU] Problème d'install de Débian sur ACER TravelMate[résolu] drivers sources hpt 370 apparamant introuvables
[RESOLU] utiliser linux derriere un proxy ISA[Résolu] Interdire une IP à Apache 2
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] passage de OS9 > OSX 10.4 sur Imac G3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR