Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [résolu]Impossible de relancer l'interface graphique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]Impossible de relancer l'interface graphique.

n°789698
Tom_
Posté le 06-03-2006 à 12:01:25  profilanswer
 

Bonjour,
Ma mdv 2006 marchait super bien jusqu'à ce je reboote ce matin. J'ai du éteindre mon pc parce que je voulais bidouiller à l'intérieur, je relance la bête, et impossibilité de lancer l'interface graphique. L'écran se plaint et refuse de lancer l'interface graphique avec ce rafraichissement : il veut du 1280*1024 à 60HZ et rien d'autre. Comment configurer à la main xorg pour qu'il se lance à 60HZ.
MErci d'avance!


Message édité par Tom_ le 06-03-2006 à 13:10:09
mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 12:01:25  profilanswer
 

n°789708
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 06-03-2006 à 12:26:08  profilanswer
 

tu as certainement fait quelque chose entre temps .
upgrade de kernel ?
tu utilises des drivers proprio ?
tu as essayé d'utiliser drakconf en console pour régler l'écran ?

n°789721
Tom_
Posté le 06-03-2006 à 12:54:43  profilanswer
 

J'ai installé un 2.6.12-17 il y a 10 jours et les pilotes NVIDIA en même temps. Ca a fonctionné sans problème pendant environ 9 jours (9 jours et 18h d'uptime avant que je reboote). J'ai en effet mis des choses à jour pendant cette période mais je ne me souviens ce que c'était. :/
Non j'ai pas essayé drakconf. JE vais essayer tout de suite.  
 
Merci pour ta réponse.

n°789723
Tom_
Posté le 06-03-2006 à 13:06:52  profilanswer
 

Merci de ton aide j'ai réussi à configurer xorg avec drakconf. JE ne savais que drakconf était utilisable en console, c'est vraiment génial et super utile!! Merci de dl'info ca me sera surement encore utile!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [résolu]Impossible de relancer l'interface graphique.

 

Sujets relatifs
Graphique -- Utilisation bande passante internetAIDE) Mise a jour Mac Os X 10.1.5 vers supérieur IMPOSSIBLE!!
[Debian] Impossible de monter la définition de l'écran plus haut[résolu] problème de partition root avec lilo
Mise à jour IPCOP 1.4.5 impossible[DEBIAN] Comment choisir ton interface graphique ?
[RESOLU] tester ping en bash[RESOLU] Problème d'install de Débian sur ACER TravelMate
Distrib Fedora - interface 
Plus de sujets relatifs à : [résolu]Impossible de relancer l'interface graphique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR