Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Résolu] Fedora Core 12 : impossible de passer en KDE en fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Fedora Core 12 : impossible de passer en KDE en fr

n°1198097
serial_xp
Posté le 10-02-2010 à 22:47:03  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je viens vers vous car étant débutant en linux, je ne vois pas comment m'en sortir.
 
Après maintes recherches Google, je n'ai pas réussi a trouver la solution. Je possède donc une Fedora Core 12 avec KDE et celle-ci ne veut pas passer du langage anglais (us) au langage français. J'ai pourtant bien installé les paquets de langage (kde-i18n-*) et vu que cela ne fonctionner pas, j'ai fini par tous les installer.
 
Est-ce l'on peut changer le langage via une commande console?
 
Merci d'avance pour votre réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par serial_xp le 11-02-2010 à 17:46:40
mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 22:47:03  profilanswer
 

n°1198114
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 11-02-2010 à 00:02:58  profilanswer
 

serial_xp a écrit :

Bonjour a tous,
 
je viens vers vous car étant débutant en linux, je ne vois pas comment m'en sortir.
 
Après maintes recherches Google, je n'ai pas réussi a trouver la solution. Je possède donc une Fedora Core 12 avec KDE et celle-ci ne veut pas passer du langage anglais (us) au langage français. J'ai pourtant bien installé les paquets de langage (kde-i18n-*) et vu que cela ne fonctionner pas, j'ai fini par tous les installer.
 
Est-ce l'on peut changer le langage via une commande console?
 
Merci d'avance pour votre réponse.


Et dans les parametres de KDE tout simplement  ? Il y a une interface assez proche du panneau de configuration windows, avec des paramètres de langue  :D


---------------
Un blog qu'il est bien
n°1198308
serial_xp
Posté le 11-02-2010 à 16:22:16  profilanswer
 

Déjà essayé mais on dirait qu'il ne tient pas compte des paquets language installé. Le seul choix que dans "le panneau de configuration" c'est English (US).

n°1198337
serial_xp
Posté le 11-02-2010 à 17:45:52  profilanswer
 

Résolu : ce n'était pas les bons fichiers de langage. Il fallait installer les kde-l10n-*.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Résolu] Fedora Core 12 : impossible de passer en KDE en fr

 

Sujets relatifs
connexion en wifi impossible sous mandrivaJe m'installe un autre LAMP mais soucis avec phpmyadmin [Résolu]
Fedora 12 sur ibook G4[Résolu]Snort: le demon ne demarre pas.
[Resolu] VNC : serveur Centos 5.3 - client xubuntu 9.10[RESOLU] [MDV] Lecteurs DVD non reconnus suite à un changement de CM
[RESOLU] Pb Firefox is already runningPasser un mail à un programme java via procmail
pykde4-4.3.5 ne se compile pas sous Gentoo [Résolu ss comprendre] 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Fedora Core 12 : impossible de passer en KDE en fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR