à la communauté open source !
une petite question de débutant
j'ai téléchargé les isos de la RH 9, les ai extrait avec isobuster, les ai gravé sur cd, mais à l'install mon cd n'est pas bootable, et meme avec une disquette de boot, il le reconnait pas en tant que cd RH...
pourtant les fichiers et dossiers à la racine du cd sont les bons (dosutils, image, isolinux...).
j'ai un doute:
quand j'ai extrait l'iso avec isobuster, c'est bien sur le carré bleu qu'il faut extraire et non pas le rouge où il est marqué iso ? (ça doit revenir au même je pense mais les sites que j'ai lu sur isobuster disent d'extraire le carré bleu).
Le nom donné au cd pendant la gravure de néro: moi j'ai repris l'intitulé d'isobuster, c-à-d "Red Hat Linux_i3" (je soupconne un "i386" de s'etre caché qq part, et les autres isos des cd 2 et 3 ont le même nom de volume !!)
pour résumer : est ce que c'est parce que mon cd s'appelle "Red Hat Linux_i3" qu'il ne veut pas booter ? si oui, quel nom faut il mettre pendant la gravure pour les 3 cds ? y a t'il des options particulières à spécifier avec néro pour la gravure ? (tout est par défaut, format iso 9660).
Merci à ceux qui ont pris la peine de lire jusqu'au bout