|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca me Gonfle - Mais comment on installe Mozilla sur RedHat 8.0????? |
symantec | Ca fais une plombe que je suis dessus Message édité par symantec le 30-12-2002 à 00:27:53 |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 00:02:10 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | et si tu lisait le readme ? |
symantec |
|
symantec | Il me manque des fichiers ??????
Message édité par symantec le 30-12-2002 à 00:17:23 |
Ogg apt-get remove --purge brain | http://www.rpmfind.net/linux/RPM/
--------------- -= Curses Fan =- |
Bitman GRAB DA PUSSIES | t'aurais ptte du installer la mdk9, ya plein de ptit problemes avec la RH a ske j'ai lu ici |
symantec |
Message édité par symantec le 30-12-2002 à 01:12:15 |
Jar Jar Intaigriste |
Eh bin tu lances le zouli logiciel de chez Redhat qui gère les paquets, tu cherches mozilla dedans et tu cliques dessus, ça va l'installer avec toutes ses dépendances. Tu veux quoi de plus ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
symantec |
|
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 08:08:53 |
parano Time... to die... |
|
nico168 | je pense que d'utiliser des != ou des s/truc/machin ne peut qu'embrouiller un newbie |
Jar Jar Intaigriste |
Tu comprends ce qu'on te dit ? Le monsieur t'explique qu'il n'y a rien à télécharger, et le premier truc que tu fais c'est d'aller télécharger le bouzin.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
symantec | Vous fachez pas !!!!!!
|
parano Time... to die... | Quand on utilises une distibution avec un systeme de package (rpm, deb...), on privilegies les packages, justement paske c fait pour, que ca gere les dependances (cad si un player multimedia doit servir de librairies graphiques par exemple, il les telecharge tout seul), que y'a pas a aller triturer des fichiers de configuration, etc.
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
symantec | Non mais moi je suis d' accord |
parano Time... to die... | Pour quel softs tu ne trouves pas le rpm ? l'immense majorités des programmes d'utilisations communes existe sous forme de package. (Que ce soit les client web, mail, ftp, les rippers de cd, les players de video etc...)
|
symantec | Ben je sais pas mais Netscape 7.0 et Mozilla étais sous la forme *.tar.gz
|
parano Time... to die... | Mais pkoi t aller telecharger le tar.gz aussi ?
Message édité par parano le 30-12-2002 à 22:54:42 |
symantec |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Salut,
la base RPM recense tous les softs installés, et les dépendances entre ces softs; lorsque tu installes un RPM, il vérifie dans la base si ces dépendances sont là et ne s'installe qu'à cette condition, ce qui évite d'installer un soft qui ne marcherait pas parce qu'il manque une bibliothèque. Sur certaines distributions (Mandrake, Debian, Gentoo), il y a un outil permettant de définir des lieu où se trouve les paquetages; ainsi, à l'installation, cet outil va automatiquement télécharger toutes les dépendances nécessaires à un programme puis l'installer. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
symantec | Non tu m' embrouilles pas |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
janeiro Euhhhh... | Salut a tous!
Message édité par janeiro le 03-01-2003 à 09:28:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment installer des pilotes sur une RedHat 8.0 (Big Newbies Inside) | RedHat 8.0 & Modem --> Incompatibilité? |
Bon font chier RedHat avec leur kernel tout bugue !!! | [msec] mon serveur arrete pas de m'ecrire, ca me gonfle un peu |
Voir les accents enfin sous redhat ? | Parts de marché de Mozilla qui augmentent |
[Gentoo] mozilla + flash + java : marche po | [Rech] Quel distribution installé pour ces besoins? |
[debian] cd d'installe ! | winbind et redhat 8.0 |
Plus de sujets relatifs à : Ca me Gonfle - Mais comment on installe Mozilla sur RedHat 8.0????? |