|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels paquets après install Debian ? |
fafane84 | Salut à tous,
Message édité par fafane84 le 26-09-2006 à 14:41:26 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 13:13:37 |
fafane84 |
Message édité par fafane84 le 26-09-2006 à 14:19:59 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
mirtouf Light is right ! | il va falloir virer des paquets après l'installation de la debian. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fafane84 |
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 |
Sm@No | Une install sur mesure va voir mon amis de:
Message édité par Sm@No le 26-09-2006 à 20:52:48 |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 23:58:39 |
depx | M'enfin 32 Mo de RAM, ça risque d'être un peu short alors au lieu de Xubuntu, je vous propose plus tôt de vous diriger vers damn small linux qui est un live-cd basé sur debian installable sur le disque dur. Message édité par depx le 27-09-2006 à 00:06:14 |
depx | si on sait exactement quoi installer comme paquets, une installation minimale est une bonne chose, sinon vaut mieux faire le ménage ... |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
fafane84 | Merci à tous pour vos contributions --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
fafane84 | Bon j'ai du nouveau.
Message édité par fafane84 le 29-09-2006 à 11:19:05 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
mirtouf Light is right ! | Au moins 64 Mo après cela dépend de ce que tu fais avec ce PC. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fafane84 | Merci de ta réponse
mirtouf Light is right ! | Je pencherai pour 128 Mo alors. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fafane84 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
fafane84 | Bon mauvaise nouvelle, j'ai pas la place dans le boitier de mon PC pour mettre 2 DD, à moins de réussir à le caser sous le seul emplacement libre situé sous le lecteur CD-ROM mais qui est beaucoup plus large.
memaster ki a volé mon 62? |
|
fafane84 | Bon voilà les suites de mes aventures.
Message cité 2 fois Message édité par fafane84 le 02-10-2006 à 14:32:17 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
depx | Salut,
|
|
fafane84 |
THRAK - THR4K - |
fafane84 |
Message édité par fafane84 le 02-10-2006 à 23:28:02 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafane84 |
arghbis salops de dauphins | pour les dd : il ne faut jamais les mettre en cable select, surtout sur de vieilles configurations |
fafane84 |
|
fafane84 |
arghbis salops de dauphins | 128Mo de swap en première partoche de ton dd1
|
fafane84 | Donc en résumé :
C'est bien çà ??? --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
arghbis salops de dauphins | nope
|
fafane84 |
Message édité par fafane84 le 03-10-2006 à 14:31:57 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CPU Dual-core sous debian | [Debian] Pas de clavier a l'install avec kernel 2.6 |
[DEBIAN] Masquerading qui ne marche pas | [debian] Mysql demarage automatique |
klibido et debian sarge | [wifi] intel 2200 sous debian |
[debian sid] plus de son | restauration de grub sur une debian |
[debian sarge] installation carte son | |
Plus de sujets relatifs à : Quels paquets après install Debian ? |