|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelques petites questions ... |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 04:16:47 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Salut
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
chaos0007 | [1] chmod a+rw /dev/mixer /dev/sequencer /dev/midi /dev/dsp |
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche | [2]
|
mexx20 | Aragorn_1er >> Merci pour ta réponse. Oui, ces 2 options étaient "cochées" dans la configuration du noyau. La version du noyau est la 2.4.21 et les options que tu mentionnes correspondent à ceci :
Message édité par mexx20 le 24-06-2003 à 20:54:40 |
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche | Tu as koi comme carte mere ?
|
mexx20 | Une ASUS. Le modèle : heu ... 2 secondes
|
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche | C'est a dire , kel noyau d'origine ?
|
mexx20 | 2.4.18 de l'installation de la Debian Woody. J'ai essayé de comparer les 2 fichiers de config (le mien et le leur) mais je n'ai pas pu émérger de la masse de différences le truc important. |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 21:40:34 |
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche | Si c un chip via n'oublie pas d'activer l'option correspondante dans le noyau
|
mexx20 | C'est un chip intel et j'ai activé l'option correspondante. Dès que j'accède à l'ordinateur je mettrai plus de détails dans mon post. Merci à toi. |
mexx20 | Précisément, la carte mère est une ASUS TUSL2-C i815EP.
|
rem5 |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | le bus PCI est toujours à 33MHz (idem pour l'IDE)
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
rem5 | mais je me gourre pas en disant qu'il existe des bus pci a 66Mhz , non ??, si ??? |
Rasthor |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Rasthor |
|
mexx20 | Je ne suis pas certain qu'il s'agit du bus pci mais c'est vrai que j'ai un peu confondu Mhz et Mo/s Le message du kernel au démarrage est le suivant :
Message édité par mexx20 le 24-06-2003 à 23:40:04 |
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche |
|
mexx20 | Super ! C'était bien cette option. Merci
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | regarde dans le topic installation et premier pas sur Mandrake (même si s'en est pas une, c'est assez généraliste) de zeb_ , il explique ça très bien (1° section du topic de liens) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mexx20 | Merci Mjules, je n'ai pas trouvé le fichier /etc/sysconfig/harddisks sur Debian, c'est peux-etre un fichier propre à Mandrake ... Comment faites vous, un script ?
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | effectivement, harddisk est spécifique à Mandrake, pour le script :
mexx20 | Mjules >> Thanks !
|
mexx20 | Pour ALSA j'ai encore un petit problème.
Message édité par mexx20 le 27-06-2003 à 02:27:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petites questions sur les espaces virtuels, pagination segmentation... | [SUN] Ultra 5 : Petites questions SVP |
petites questions | Petites questions de débutant (Mandrake 9) |
Quelques petites questions (.forward, opera, etc...) | qq petites questions... |
Petites questions sur la rh7.3 | [Newbie] répertoire d'installation + quelques petites questions ... |
Plein de petites questions stupides .. Kernel GCC | [NB] Quelques petites questions ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelques petites questions ... |