Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [mdk 9.1] probleme d'intallation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[mdk 9.1] probleme d'intallation

n°313155
maxepoc
Posté le 25-08-2003 à 15:18:22  profilanswer
 

apres avoir recuperé une vielle config (P II 400 Mhz)je me dis tient je vais intaller linux ...  pour voir  :love:  
 
alors je lis tous plein de topic je commande mandrake 9.1 chez IKARIOS je lis les aides que je trouve sur le site de mandrake et je me lance!  :sol:  
 
je fait les petits changements dans le bios comme c'est marqué dans les docs mandrake
 
je mets je CD ... ça boot ... j'ai un bel ecran, je lance l'install ensuite j'ai une console ou il detecte (?) plein de truc tres vite, puis une fenetre bleu ou il detecte les USB puis il me dit qu'il detecte le lecteur CD et là il me sort:
 

Citation :

   please answer
I can't access a Mandrake Linux Installation disc in your CDROM drive (Samsung CD-ROM SCR-3232 VH102).
Retry?
 
      Yes          No           Back        


 
 
 :heink:  
 
alors moi je retry mais ça me refait ça et si je fais NO il me demande quel driver il doit essayer pour avoir l'acces au scsi (enfin un truc comme ça :pt1cable: ) et il me propose une liste de 3 metres
 
alors je fait quoi moi? :bounce:


Message édité par maxepoc le 25-08-2003 à 20:49:34
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 15:18:22  profilanswer
 

n°313373
maxepoc
Posté le 25-08-2003 à 20:48:36  profilanswer
 

Bon alors j'ai fait des essais:
 
j'ai copier le cd 1 sur mon dur a partir de windows
et fait une disquette de boot a partir de l'image de demarage hd et de RawWrite
 
et avec ça l'install se lance tous va bien jusqu'au monment ou il installe les paquetages et alors il me dit qu'il y a une erreur sur un truc je lui dit de continuer quand même et tt de suite apres une autre erreur et ainsi de suite...
 
quesqu'il faut que je fasse? mettre le cd 2 sur le DD?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [mdk 9.1] probleme d'intallation

 

Sujets relatifs
Problème avec RRDTOOLprobleme reseau : connexion internet out et gros ramage
Problème mount sur réseau samba[Gentoo] Problème de remontage de fichier reiserfs ...
Probleme rpm --rebuild python...Probleme d'installation d'un linmodem sous mandrake 9.1....
[Lcdproc] Problème de configuration avec un lcd crystalfontzProblème boot linux
[Alsa] [Debian] Probleme d'installation de carte sonProbleme de sacadement sous linux..
Plus de sujets relatifs à : [mdk 9.1] probleme d'intallation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR