Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Prob de réparation Windows [Fausse catégorie dsl]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob de réparation Windows [Fausse catégorie dsl]

n°877135
KaioH11
Posté le 10-01-2007 à 19:40:28  profilanswer
 

J'ai voulu réparer windows car j'avais  quelques problèmes sur mon PC.
La réparation semble s'est déroulée sans anicroche mais maintenant l'ordinateur doit s'allumer. Il me dit:
 
Windows n'a pas démarré correctement. Un noujveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.
 
Si votre ordinateur ne répond plus, a redémarré de façon inattendue ou a été arrêté automatiquement pour protéger fvos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option dernière bonne configuration connue pour revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement.
 
Si une tentative de démarage précédente àa été interrompue en raison d'une défaillance d'aloimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez Démarrer Windows normalement.
 
Option : - Mode sans échec / Mode sans échec avec prise en charge réseau / Invite de commandes en mode sans échec / Dernière bonne configuration connue (vos derniers paramètres fonctionnels) / Démarrer windows normalement.
 
Je les ai déjà tous essayé (sauf Invite de commandes mais je ne sais pas m'en servir) mais dès que je clique enter pour confirmer mon choix, un écran bleu apparait (pendant 0.2 s) puis l'ordi redémarre et ainsi de suite...
 
J'ai le CD XP Pro à l'intérieur.
 
Que faire?
 
Merci :]

Message cité 1 fois
Message édité par KaioH11 le 10-01-2007 à 19:42:23
mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 19:40:28  profilanswer
 

n°877136
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 10-01-2007 à 19:41:46  profilanswer
 

KaioH11 a écrit :

J'ai voulu réparer windows car j'avais  quelques problèmes sur mon PC.
La réparation semble s'est déroulée sans anicroche mais maintenant l'ordinateur doit s'allumer. Il me dit:

 

Windows n'a pas démarré correctement. Un noujveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème.

 

Si votre ordinateur ne répond plus, a redémarré de façon inattendue ou a été arrêté automatiquement pour protéger fvos fichiers ou vos dossiers, choisissez l'option dernière bonne configuration connue pour revenir aux derniers paramètres fonctionnant correctement.

 

Si une tentative de démarage précédente àa été interrompue en raison d'une défaillance d'aloimentation ou car le bouton d'alimentation ou de réinitialisation a été activé, ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème, choisissez Démarrer Windows normalement.

 

Option : - Mode sans échec / Mode sans échec avec prise en charge réseau / Invite de commandes en mode sans échec / Dernière bonne configuration connue (vos derniers paramètres fonctionnels) / Démarrer windows normalement.

 

Je les ai déjà tous essayé (sauf Invite de commandes mais je ne sais pas m'en servir) mais dès que je clique enter pour confirmer mon choix, un écran bleu apparait (pendant 0.2 s) puis l'ordi redémarre et ainsi de suite...

 

J'ai le CD XP Pro à l'intérieur.

 

Que faire?

 

Merci :]

 


Changer de Catégorie (voire d'O.S.).


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Prob de réparation Windows [Fausse catégorie dsl]

 

Sujets relatifs
Windows XP sous linuxDemarrer avec windows en priorité au lieu de linux
Prob wifi Mandriva 2007prob démarrage Mandriva 2007
Enrengistrer sous windows media playercomment optimiser windows pour les jeux
Macbook, Bootcamp et reinstallation de windowsWindows sur mac avec processeur power pc !!!
Différence de puissance entre Madwifi et driver WindowsPostfix & Réseau windows
Plus de sujets relatifs à : Prob de réparation Windows [Fausse catégorie dsl]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR