Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème d'importation de BDD Wordpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'importation de BDD Wordpress

n°1345595
hamsterapo​il
Posté le 27-09-2013 à 17:29:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai créé un site WordPress chez l'hébergeur AlwaysData il y a quelques temps (http://multiservices.alwaysdata.net/instalwpress).  
 
J'ai dû quitter AlwaysData et je suis passé chez Hotsinger, avec une nouvelle adresse ducoup (http://multiservicesnormandie.besaba.com) sur laquelle j'aimerai re-placer mon site.
J'ai donc installé WordPress sur le site tout vierge, et suis allé importer ma BDD (mailée par wp-db-backup) via phpMyAdmin -> Importer -> choisir le fichier -> exécuter.
 
Lorsque je veux voir mon site normalement ou en preview, j'ai le message d'erreur "Error establishing a database connection"
En revanche, je peux y accéder en FTP; mais j'ai le site sous forme de "Index of/" (Tous les fichiers du site sont affichés, pas de mise en forme)
 
Ducoup j'ai essayé de tout supprimer, installer WordPress, importer ma BDD, effectuer les requêtes SQL pour modifier les adresses, et terminer manuellement. Ca n'a pas marché non plus. Je ne vois plus quoi faire...

mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 17:29:49  profilanswer
 

n°1345596
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 27-09-2013 à 17:34:22  profilanswer
 

Ton WP a un fichier du genre « connexion_db.inc.php » ? Si oui, vérifies si les valeurs sont bonnes.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1345598
hamsterapo​il
Posté le 27-09-2013 à 17:40:59  profilanswer
 

Non, j'ai fait le tour des fichiers, pas trouvé. Je pense pas que j'en ai un, sinon je l'aurai vu depuis le temps que je traîne dans ces dossiers...

n°1345599
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 27-09-2013 à 17:56:07  profilanswer
 

En fait, il s’agit du fichier wp-config.php, à la racine de ton blog.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème d'importation de BDD Wordpress

 

Sujets relatifs
probleme install mint 15 sur un pc neuf.Problème Démarrage Service
[Résolu] Problème réseau avec iptables, route et virtualboxGentoo 2 ovh problème réception mail qmail.
Problème de droit sur un montage CIFSproblème d'envoie de mail
probleme installation linux mint/UbuntuProblème avec distrib linux (un peu toute en faite ^^)
problème backtrack5 sous VirtualBox 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'importation de BDD Wordpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR