Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [ OpenSuse ] [ Gnome ] [ kdeTV & all ] problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ OpenSuse ] [ Gnome ] [ kdeTV & all ] problème de son

n°822499
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 26-06-2006 à 23:37:12  profilanswer
 

Bonjour ...
décidement, je n'ai que des problèmes de son avec cette opensuse 10.1
déja xmms et autres ne lisaient pas le mp3, bon maintenant c'est règlé.  
- Mais ensuite xine qui lit les mp3 sans prob ne me donne aucun son lorsqu'un avi contenant un son en mp3 lui est fournit (donc video ok mais pas de son),  
- pis ensuite j'installe un jeu (alien arena 2006) et pas de son non plus  
- et là pour finir j'utilise kdetv, je scan & all j'ai les chaines j'ai la video MAIS toujours pas de son.
 
Alors que le son marche très bien avec xmms par exemple,ou d'autres video venant d'mpeg (et en 4.1 le tout règlé via alsamixer)
 
L'un ou l'une d'entre vous pourrait-il/elle me venir en aide? car bon, j'ai toujours eu un multiboot avec win pcq j'ai quelques applis qui d'habitudes me manquent pas mal mais là, sans son jvais devenir fou, autant laisser tomber jmettrai une bsd histoire de m'amuser un peu pis basta


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 23:37:12  profilanswer
 

n°822635
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 27-06-2006 à 16:46:51  profilanswer
 

personne ?


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°822651
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 27-06-2006 à 18:13:47  profilanswer
 

si tu utilises ALSA, l'émulation OSS est elle activée ?
 
as tu un deamon de son (arts, esd) et passes tu par lui avec tes applis ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°823312
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 29-06-2006 à 19:15:06  profilanswer
 

Mjules a écrit :

si tu utilises ALSA, l'émulation OSS est elle activée ?
 
as tu un deamon de son (arts, esd) et passes tu par lui avec tes applis ?


y'a bien esd qui semble lancé
niveau "passer par lui", hum ben dans kdetv que je mette dans audio sur oss ou sur alsa (pis dans configure de ce dernier  y'a pas vraiment de choix) rien ne change toujous pas de son


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°823314
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 29-06-2006 à 19:21:11  profilanswer
 

essaye de tuer esd avant de lancer kdetv pour voir si ce n'est pas lui qui bloque.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°823338
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 29-06-2006 à 20:32:14  profilanswer
 

nope :( toujours pas de son


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°884920
TwinSun
Posté le 07-02-2007 à 21:04:11  profilanswer
 

J'ai le même problème, quelqu'un a t'il une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [ OpenSuse ] [ Gnome ] [ kdeTV & all ] problème de son

 

Sujets relatifs
problème switch hp procurve 2424m[Jeux][ OpenSuse ] [Alien Arena] Pas de son?
Problème DLLproblème image webcam sous kopete et autres applis utilisant v4l
install opensuse : problème de catalogue (résolu)Problème avec Mplayer
Opera 9 - problème plug-inProblème d'installation de directx 9c
Webmin: problème avec la gestion du rép. site-availables d'Apache 2. 
Plus de sujets relatifs à : [ OpenSuse ] [ Gnome ] [ kdeTV & all ] problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR