|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de son avec ma carte tv sous mk 9.0 |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 14:52:47 |
Ogg apt-get remove --purge brain | Une question con !!! ta penser à brancher ta carte tv sur le line-in de ta carte son ? (on c jamais) --------------- -= Curses Fan =- |
babthefox2002 | oui, je l'ai branché et j'ai meme essayer de brancher le line out sur l'auxilliaire d'une chaine hi-fi...
|
babthefox2002 | oui mais dans la doc de bttv il y a :
|
jotenakis | uhm, l'autodetect je pense qu'il vaut mieux oublier...
|
jotenakis | pour la configuration d'une carte TV sous mdk : http://www.funix.org/fr/linux/main [...] &page=menu
|
jotenakis |
|
babthefox2002 | ok ca marche toujours avec ta ligne de modules.conf
|
jotenakis | essaie dans /etc/modules au lieu de /etc/modules.conf
|
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 22:36:20 |
babthefox2002 | j'ai pas de ligne avec "line in" dans /etc/modules.conf voici ce que j'ai :
|
babthefox2002 | voila mon fichier /etc/modules :
|
babthefox2002 | j'ai essayé de monter tous les niveaux dans kmix et ca ne marche toujours pas... |
zeb_ | Et t'as le son avec les autres applis ? C'est quoi ta carte son ? Une SB Player PCI d'après ton module.
|
jotenakis | tu mets ça dans /etc/modules et tu vires ce qu'il y a dans /etc/modules.conf.
Message édité par jotenakis le 16-01-2003 à 23:28:16 |
babthefox2002 | ma carte son est une sblive! 5.1
|
zeb_ |
|
jotenakis | cat /var/log/messages | grep bttv ? |
babthefox2002 | oui elle marche parfaitement avec le reste... |
babthefox2002 | avec ta commande il me met les lignes suivanates (j'en ai enlevées au debut sinon ca aurait ete enorme... mais elles sont a peu pres identiques a la 1ere ligne qu'il y a la) :
|
jotenakis | y a l'air d'avoir un probleme d'init pll, essaies de changer le pll. Je ne sais plus si fo mettre pll=0 ou pll=2 ? A essayer.
|
babthefox2002 | je veux bien mais ou est ce que je dois mettre pll=0 ou 2 ??
|
babthefox2002 | aidez moi svp..... |
Jak Back to Slack ! | Juste une question : est-ce que tu as monté le son à fond ? Parce que sur la mienne (c'est une PCTV Rave), le volume est très faible, par exemple.
Message édité par Jak le 18-01-2003 à 20:05:28 |
babthefox2002 | mon probeleme est que quand je lance la tele il ne charge meme pas de modules de son parce que je peut executé ensuite xmms par ex sans qu'il ne me dise que le module de son est occupé !
|
Ogg apt-get remove --purge brain |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme carte rezo | Problème de broadcast/multicast sur la carte réseau liée à mon modem ! |
probleme de sortie tv avec carte graphique ati | probleme carte graphique et sortie tv |
Probleme carte son sound blaster 128 pci sous red hat 8.0 | [deb] probleme install de carte réseau !! |
[MDK 8.1] Problème de module avec carte réseau SIS900 (chip intégré) | Problème carte TV |
probleme de fin d installation avec mdk 8.2 et carte video | [gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu |
Plus de sujets relatifs à : probleme de son avec ma carte tv sous mk 9.0 |