| |||||
| Auteur | Sujet : Probleme son avec alsa... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 21:18:19 ![]() ![]() |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 12-01-2003 à 21:32:20 |
zeb_ | Quel est le numéro de version de ton paquet rpm kernel-2.4.19 ? (Sur le CD 1) |
zeb_ |
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 12-01-2003 à 21:53:22 |
Nico77 | je fais ca?
|
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 21:54:14 ![]() ![]() |
zeb_ |
|
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 12-01-2003 à 22:02:28 |
zeb_ |
|
Nico77 | put1 il exite ce put1 de kernle mais il me dit qu'il ne trouve rien!
|
zeb_ |
|
Nico77 | ok ca marche ya bien snd-via8233 ds /lib/modules... |
zeb_ |
|
Nico77 | put1 jy crois pas!
|
zeb_ |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | euh,tu n'as pas de son, c'est bien ça, est ce que tu as une erreur te disant que ça foire ou c'est juste une absence de son, essaye de jouer un son avec aplay en ligne de commande.
Message édité par Mjules le 12-01-2003 à 22:46:11 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zeb_ | Rien ni avec oss, ni alsa ?
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | donc aplay le joue sans message d'erreur et sans le son ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu as bien recrées les devices avec snddevice après avoir installés les drivers ALSA ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Nico77 | ouais mais comment vérifié?
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | regarde dans /dev si tu as un /dev/sound et des trucs dedans (dsp, mixer...) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Nico77 | dans dev sound je n'ai que mixer,sequencer et sequencer2... |
Mjules ModérateurParle dans le vide | essayes de réexécuter snddevices et voie ce qu'il dit
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zeb_ |
|
Nico77 | bon désolé mais la j'ai un peu taffe a faire,je ferais ca tt a l'heure et je vous tiens au courant!
|
Nico77 | Le probleme c'est que j'ai viré les dossiers detarré d'alsa!
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
non, c'est pas grave de détarré
Nico77 | ok je vais faire ca alors...
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | autodetection, comme ça t'es tranquille --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Nico77 | UP UP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |