Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  pourquoi est-ce que j ai seulement inbox avec qmail/courier-imap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourquoi est-ce que j ai seulement inbox avec qmail/courier-imap

n°289250
lololo
Posté le 05-07-2003 à 21:35:35  profilanswer
 

bon j ai enfin réussi a installer courier-imap, maintenant avec outlook express je me log dessus et je vois mon dossier inbox, mais rien autre. il est aussi impossible de créer d autre folder, le serveur le refuse !
 
alors est-ce qu il a une astuce pour faire apparaître la trash et les autres boîtes ?
 
(j ai un serveur qmail, avec vpopmail et courier-imap)
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 21:35:35  profilanswer
 

n°289455
lololo
Posté le 06-07-2003 à 13:49:08  profilanswer
 

bon ben j ai trouvé, c est tout simplement que courier-imap ne permet pas de créer des dossiers autre part que dans INBOX.
 
tant pi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  pourquoi est-ce que j ai seulement inbox avec qmail/courier-imap

 

Sujets relatifs
[IMAP] impossible d'uploader un mail???qmail/vpopmail/vqadmin/mysql [ update ]
qmail : problème supervise [ RESOLU ][IMAP] comment créer un serveur IMAP en local?
qmail, vpopmail et maildir est-ce que quelqu un a cette configQmail : alert: out of memory, sleeping...
[pb serveur imap] erreur login[pb] imap
[squirrelmail] Help ! il ne m'affiche pas la bonne inbox[lea-aide] Pb authentification authdaemon-imap et pop3
Plus de sujets relatifs à : pourquoi est-ce que j ai seulement inbox avec qmail/courier-imap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR