Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Pointeur rouge ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pointeur rouge ?

n°492608
tuxracer
Posté le 01-06-2004 à 21:18:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé la MDK 10 Official et j'utilise KDE 3.2. Hier tout fonctionnait normalement. Aujourd'hui en allumant le PC, je remarque que le pointeur de la souris se présente sous la forme d'une flèche rouge.  :??: Sous Mozilla, j'ai toujours une flèche rouge au lieu d'une main.  :??:  :heink:  
 
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi de ce phénomène ? Ma Mandrake est-elle hantée ?  :ouch:


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 21:18:29  profilanswer
 

n°492633
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 01-06-2004 à 21:25:29  profilanswer
 

tu n'aurais pas changé le curseur ?
 
Configurer votre bureau -> Périphériques -> souris -> [thèmes de curseur]


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°492640
tuxracer
Posté le 01-06-2004 à 21:27:23  profilanswer
 

Dark_Schneider a écrit :

tu n'aurais pas changé le curseur ?
 
Configurer votre bureau -> Périphériques -> souris -> [thèmes de curseur]


 
Je vais vérifier.  :jap:  
 
En principe, j'avais juste changé la config pour qu'il m'ouvre les fichiers avec un simple clic (le double clic  :fou: ).
 
 
Edit : ça semble être ça. Faut que je redémarre KDE pour vérifier, mais il s'était mis sur le thème redglass.  :??:  
 
Merci pour ton aide.


Message édité par tuxracer le 01-06-2004 à 21:31:09

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Pointeur rouge ?

 

Sujets relatifs
HELP - Zone Rouge Ipcop[Mandrake 9.2] commande ls qui met des trucs en rouge
Imprécision du pointeur de la souris (red hat 9)Mouvement du pointeur sous X
Samsung P400 et connecteur infra-rouge compatible avec Linux ?Pb d'affichage du pointeur (KDE 3.1 MKE 9.1).
le pointeur souris Xfree , coment le changer ? (cette sale montre!!)DNS : à quoi sert EXACTEMENT le pointeur SOA ?
MLDONKEY...................... .............je vois rouge[Chapeau Rouge 8.0]carte son intégrée sis 7012
Plus de sujets relatifs à : Pointeur rouge ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR