Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  le pointeur souris Xfree , coment le changer ? (cette sale montre!!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le pointeur souris Xfree , coment le changer ? (cette sale montre!!)

n°254081
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 24-04-2003 à 22:00:25  profilanswer
 

ca doit etre possible car sur la redhat 9. ils le font !!!
 
 
merci a vous,
 
A++ le monde libre.


---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 22:00:25  profilanswer
 

n°254086
daique
Posté le 24-04-2003 à 22:17:37  profilanswer
 

modifie /usr/X11R6/lib/X11/icons/default/index.theme mais tu peux aussi utiliser ~/.icons/default/index.theme pour chaque utilisateur

n°254098
okeefe
Posté le 24-04-2003 à 22:49:35  profilanswer
 

il y a rien en interface graphique pour le faire aisément?

n°254105
daique
Posté le 24-04-2003 à 23:06:05  profilanswer
 

Je pense pas, peut etre dans le cvs de kde. mais la syntaxe est vraiment pas compliquée.

n°254108
parano
Time... to die...
Posté le 24-04-2003 à 23:08:57  profilanswer
 

Et c vrai que ce qu'on attend d'un ordinateur c de pouvoir afficher un sablier...  :pfff:

n°254109
daique
Posté le 24-04-2003 à 23:10:11  profilanswer
 

une grand mere ne change pas un curseur. C'est une fonctionnalité a la con qui m'a fait chier quand j'était sous win a l'école, il y avait tjs une conne pour changer le curseur en dino jaune animé

n°254116
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 24-04-2003 à 23:16:20  profilanswer
 

daique a écrit :

une grand mere ne change pas un curseur. C'est une fonctionnalité a la con qui m'a fait chier quand j'était sous win a l'école, il y avait tjs une conne pour changer le curseur en dino jaune animé


 
c t pas un dino vert ?
 


---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !
n°254125
daique
Posté le 24-04-2003 à 23:24:16  profilanswer
 

Pizz a écrit :


 
c t pas un dino vert ?


 
non, jaune, j'en suis certain, il m'a traumatisé cette enflure

n°254131
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 24-04-2003 à 23:29:25  profilanswer
 

daique a écrit :


 
non, jaune, j'en suis certain, il m'a traumatisé cette enflure


 
ben moi c t avec un dino vert ...
c'est vrai que sur les ordis "publiques", après quelques jours (et mêmes quelques heures), ça devient n'importe quoi : des couleurs roses fluos, des icones à la con, des chats qui se promenent sur les fenêtres, des sites X qui apparaissent, des virus  :D et des écrans bleus "fatal error"  :lol:  
 


---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !
n°254236
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 25-04-2003 à 10:00:16  profilanswer
 

Pizz a écrit :


 
ben moi c t avec un dino vert ...
c'est vrai que sur les ordis "publiques", après quelques jours (et mêmes quelques heures), ça devient n'importe quoi : des couleurs roses fluos, des icones à la con, des chats qui se promenent sur les fenêtres, des sites X qui apparaissent, des virus  :D et des écrans bleus "fatal error"  :lol:  
 
 


 
euh , vous avez fait du win2k ? en domaine ad avec le gpo ? et strategie de groupe ?
 
on dirait pas .... on en est plus a win9x , les gars !!!
les blue screen c quasi fini !!
 
Merci pour le tuyaux du sablier !!!


---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 10:00:16  profilanswer
 

n°254242
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 25-04-2003 à 10:18:53  profilanswer
 

euh jamiroq, dans ma fac, on est justement en doamine AD avec des postes sous NT et des postes en 2000 (avec authentification) ben tu peux être sur que les écrans bleu existent encore et que ce qui est cité + haut est toujours d'actualités.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°254672
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 26-04-2003 à 00:55:58  profilanswer
 

daique a écrit :

modifie /usr/X11R6/lib/X11/icons/default/index.theme mais tu peux aussi utiliser ~/.icons/default/index.theme pour chaque utilisateur


 
 
ca marche pas chez moi ... (mdk 9.1) , j'ai pas l'arbo .icons ??
 
 
nb je veux juste changer cette montre de xfree (style redhat 9.)


---------------
FFFF
n°254702
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 26-04-2003 à 03:42:47  profilanswer
 

Mjules a écrit :

euh jamiroq, dans ma fac, on est justement en doamine AD avec des postes sous NT et des postes en 2000 (avec authentification) ben tu peux être sur que les écrans bleu existent encore et que ce qui est cité + haut est toujours d'actualités.  


 
C'est encore comme ça parce que la sécurité n'est pas bien faite. un win2k vérouillé correctement et fermement pourrait se comporter comme linux en tant que machine "pour tout le monde".


---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°254720
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 26-04-2003 à 10:31:08  profilanswer
 

cedcox a écrit :


 
C'est encore comme ça parce que la sécurité n'est pas bien faite. un win2k vérouillé correctement et fermement pourrait se comporter comme linux en tant que machine "pour tout le monde".


:jap: , vu c que j'apprends en ce moment sur win2k c clair que bien parametrer un 2k c assez blindé ... checkpoint F1 tourne aussi sur Win 2K (et c la ref. en firewall donc ...)
 
 
Pour en revenir a ma question personne a une idée ?????


---------------
FFFF

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  le pointeur souris Xfree , coment le changer ? (cette sale montre!!)

 

Sujets relatifs
[Gentoo] Problème avec touches fonctions sous xfree 4.3Modeline pas pris en compte par Xfree
[gentoo/Xfree]Mes petits problème X sous gentooProblème : compilation de WineX (pour changer)
Kels isos telecharger Pr redhat 9 ?? + Problemes clavier/souris[LaTeX] Coment faire des \textcircled plus grand ?
gnome-gv : police illisible, comment en changerChanger de thème GTK1 sous windows
changer kmd en gmd sous une mandrake 9.1Prob Xfree et Mandrake 9.1
Plus de sujets relatifs à : le pointeur souris Xfree , coment le changer ? (cette sale montre!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR