Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Permettre l'utilisation de polices TrueType sur RedHat 7.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Permettre l'utilisation de polices TrueType sur RedHat 7.2

n°773099
weuw
Posté le 18-01-2006 à 19:25:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon administrateur système ne connait pas suffisamment Linux pour configurer les polices de type TrueType sur le système (Redhat 7.2 apparemment). Après recherche sur le web, je lui ai fait un petit modop, j'aimerais simplement que quelqu'un ait la bonté de me dire s'il n'y a pas d'erreurs, et si ça marche bien !! Voici ce que je lui demande de faire :
 
"Le script /etc/rc.d/init.d/xfs lance le serveur xfs
 
mkdir /usr/share/fonts/local/
 
chkfontpath --add /usr/share/fonts/local/  
 
Copiez les nouveaux fichier de polices (toto.ttf) dans le répertoire /usr/share/fonts/local/
 
Mettez à jour les informations de polices à l'aide de la commande suivante, en étant connecté en tant que super-utilisateur :
 
ttmkfdir -d /usr/share/fonts/local/ -o /usr/share/fonts/local/fonts.scale
 
Redémarrer service xfs reload"

 
Merci de vos avis.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 19:25:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Permettre l'utilisation de polices TrueType sur RedHat 7.2

 

Sujets relatifs
Kubuntu Breezy et Openoffice 2 : polices en grasUtilisation de la variable virtual_mailbox_limit_maps dans POSTFIX
rdesktop _ XP et redhatAugmentation anormale de l'utilisation du swap
Telecharger redhat 7.2Installation Redhat sur des blades
utilisation de sedProbleme de polices sur Mandriva 200 en particulier sur "man"
openoffice 2 : obliger l'utilisation d'un modèle prédéfinieutilisation d'apt ou synaptic avec apt-listbugs sous debian sid
Plus de sujets relatifs à : Permettre l'utilisation de polices TrueType sur RedHat 7.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR