| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : p5wdh , E6600, wifi |
l4nkou Dr House Fan | Bonjour tout le monde,
--------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 11:12:06 ![]() ![]() |
l4nkou Dr House Fan | --------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
cristobald11 | je drapalise car je reçois cette carte cette semaine normalement. |
l4nkou Dr House Fan | j'ai trouvé le pilote :]
Message cité 1 fois Message édité par l4nkou le 27-09-2006 à 10:45:03 --------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
Mjules Parle dans le vide | pourquoi tu n'utilises pas modprobe.preload ? c'est plus propre pour charger des modules au démarrage --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | pour régénerer le cache des dépendances des modules, lance la commande
Message édité par Mjules le 12-09-2006 à 18:07:17 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cristobald11 |
|
l4nkou Dr House Fan | j'ai aussi du rajouter une option au kernel via grub :
--------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 14:08:56 ![]() ![]() |
DaWeedW | salut,
|
l4nkou Dr House Fan | Je mets un lien plus générique pour les pilotes :
Message édité par l4nkou le 28-09-2006 à 09:14:12 --------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |