Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [Choisir] Un carte wifi compatible nux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Choisir] Un carte wifi compatible nux ?

n°835965
ffred
Posté le 18-08-2006 à 10:57:47  profilanswer
 

Hlo,
Que des emmerdes avec mon dongle wifi, win s'y mettant aussi maintenant ...
Je compte acquérir bientôt une carte wifi pci et apprécierais d'en trouver une qui fonctionne bien sous mon os favori, sans utiliser ndiswrapper de  
préfférence. J'ai entendu parler des cartes a base de chipset Ralink qui disposait d'un driver gpl développé par le fabriquant.
Avez vous des modèles a me consieiller ?
 
Merci.
 
Fred
 

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 10:57:47  profilanswer
 

n°835980
carot0
Posté le 18-08-2006 à 11:31:32  profilanswer
 

ffred a écrit :

Hlo,
Que des emmerdes avec mon dongle wifi, win s'y mettant aussi maintenant ...
Je compte acquérir bientôt une carte wifi pci et apprécierais d'en trouver une qui fonctionne bien sous mon os favori, sans utiliser ndiswrapper de  
préfférence. J'ai entendu parler des cartes a base de chipset Ralink qui disposait d'un driver gpl développé par le fabriquant.
Avez vous des modèles a me consieiller ?
 
Merci.
 
Fred


perso je suis avec une netgear wg 311T (chip atheros) avec le driver madwifi et j'ai rien a y redire  


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [Choisir] Un carte wifi compatible nux ?

 

Sujets relatifs
Pourriez-vous me conseiller...quel linux choisir?[Carte tv][Mandriva]comment faire fonctionner une avertv hybrid+fm pci
Ubuntu et carte réseau Gigabit : lent comme du 10 Mb...Conseils pour carte TV TNT + entrée composite... en usb !
[Wifi] Ubuntu+dongle sagem+livebox => Débit yoyoProbleme WiFi et Fedora Core 4
Importer les drivers wifi de BackTrack vers Mandriva ?Carte wifi mini-pci avec chipset Atheros.......
Linux & Changement de carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : [Choisir] Un carte wifi compatible nux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR