|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Nvidia] nouveaux pilotes 4496 |
cycojesus Mèo Lười | voilà, c'est juste pour dire que des nouveaux pilotes Nvidia sont sortis.
Message édité par cycojesus le 29-07-2003 à 10:46:17 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 10:37:12 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Chouette |
cycojesus Mèo Lười | après avoir parcouru le topic de release sur le forum là-bas il semble qu'il y ai des améliorations en 2D. Par contre le dernier post m'inquiète : l'installer serait compilé contre la glibc 2.2 et donc ça marcherait pas avec une 2.3 ?!... Quelqu'un test ? --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Et juste au dessus, un mec dit qu'il l'a installé sur mdk9.1, qui utilise la 2.3 |
zeb_ |
|
zeb_ | Je ne comprends pas : APM support management. Je croyais que c'etait le chipset ? |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
vanilla datoune's revival | Et dire qu'il y en a qui crache sur nvidia parce qu'ils sortent pas des drivers opensource. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
guh | Apparemment pas mal de pbs avec la console. Un gars sous MDK 9.1 apès avoir upgradé a downgradé les drivers. |
ITM Avatar peint à la main | Je suis allé voir hier sur la page des drivers et c'était toujours les anciens... J'étais pas pret d'y retourner avant longtemps
Message édité par ITM le 29-07-2003 à 11:31:19 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 11:30:07 |
zeb_ |
|
ITM Avatar peint à la main | Ah, ça marche nickel, c'est parfait
Message édité par ITM le 30-07-2003 à 20:59:44 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
udok La racaille des barbus ©clémen | ça marche au poil avec le 2.6-test2-mm1 chez moi
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | No soucy chez moi non plus (2.4.21-024mdk), mais j'ai pas encore testé les jeux |
udok La racaille des barbus ©clémen | et fuirait pas encore plus que les anciens ces cons ?
rem5 | je sais pas faudrai comparer avec les ancien, de mon coté c - pire :
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
Kristoph | nvidia-installer --update powa ! Ca marche bien ici. |
BMOTheKiller |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | C'est beaucoup ça:
|
BMOTheKiller |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | parano => le patch, tu l'as choppé à quelle date exactement ?
Message édité par udok le 31-07-2003 à 13:20:13 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | oui, regardes la doc, ils disent aussi de virer certain modules dans le fichier de conf de X
parano Time... to die... |
|
rem5 |
|
rem5 |
ipnoz Sapé comme jamais ! |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Installé hier soir chez moi et je gagne pas mal de fps sous ET et Q3 avec une Geforce2 DDR.
Message édité par lebibi le 01-08-2003 à 11:21:41 |
rem5 |
Rasthor |
Rasthor | Et hop, ça veut pas s'installer.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VIA S3 ProSavage DDR] pilotes en préparation | [NVIDIA] Nouveau drivers, Nouveau Problems |
Drivers libres NVIDIA ??? | NVidia + FrameBuffer = Problème ... |
Où trouver des drivers nVidia ? (Site nVidia HS) | probleme fichier XF86Config-4 apres install pilotes nvidia[newb] |
NVIDIA : Optimiser le twin View sous linux | NVidia et Frame Buffer |
Nouveaux drivers ATI 2.9.13 | |
Plus de sujets relatifs à : [Nvidia] nouveaux pilotes 4496 |