| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : NTFS-3G qui ne marche qu'en root |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 17:23:03 ![]() ![]() |
kelc'hwid | cet fois je tente peut etre de quitter ma session et relancer car çà n'a peut etre pas pris effet...
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 17:26:03 ![]() |
kelc'hwid | donc j'efface ce que j'ai fais dans mon fichier ect/group et je recommence avec la bonne methode.
|
kelc'hwid |
|
kelc'hwid | dac ! merci!
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 17:35:44 ![]() j'essairai un "chmod 7552" et si ça ne marche pas un chmod 7554" sur le binaire de konkeror .. puisque c'est konkeror que tu souhaite utiliser. |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 17:35:49 ![]() ![]() |
kelc'hwid |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu ne réponds pas à la question ; qui est propriétaire ? root ? qui est le groupe propriétaire ? fuse, root, un autre ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kelc'hwid |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 17:52:17 ![]() "whereis konkeror" si non ... mais Mjules pose les bonne question à priori |
kelc'hwid | j'ai repondu à Mjules mais je t'avourai ne plus savoir quoi |
kelc'hwid |
|
kelc'hwid |
|
kleryo | Il est possible aussi de prendre le probleme à l'envers.
Message édité par kleryo le 01-01-2007 à 13:56:39 |
enfoiro a nickname is just a nickname | Sinon un souci classique c'est les mauvaises permissions du dossier sur lesquel le volume est monté. En root, faire un #chmod 777 /mnt/removable puis tenter de monter la partition ntfs sur le dossier. |
sooli | Moi pour que mon user ait un accès au montage, j'ai créé le fichier /etc/fuse.conf dans lequel j'ai écris : user_allow_other
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | quelqu'un pourrait t'il me dire où vous en êtes?? Message cité 1 fois Message édité par barbarius88 le 19-02-2007 à 17:37:12 |
malikg |
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | tien je crois que c'est bien la qu'est le problème : si on met pas modprobe fuse pas moyen d'avoir quelque chose!! pourtant ce n'est pas un noyau fait maison, c'est l'installe de mandriva2007.
|
malikg |
|
barbarius88 alleeeeer rouuuuule |
malikg |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule |
malikg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cron: arreter les taches cron d'un user particulier en tant que root | [Résolu, ou pas]imapsync : ça marche pas! |
| Perdre mot de passe root | grub loading error 22,pleins d'idees mais rien marche... |
| [Debian] Impression en root uniquement | [Debian] Stable vers Testing : ssh ne marche plus |
| Debian/Linux sur carte wrap pcengines, c'est ici :) | Partitions ntfs qui ne se montent plus |
| [Résolu] Carte son uniquement accessible au root | |
| Plus de sujets relatifs à : NTFS-3G qui ne marche qu'en root | |