Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Résolu, ou pas]imapsync : ça marche pas!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu, ou pas]imapsync : ça marche pas!

n°869300
arghbis
salops de dauphins
Posté le 07-12-2006 à 11:40:04  profilanswer
 

Salut,
 
je viens de me monter un serveur imaps pour faire un mirroir local des différents comptes imap que j'ai chez différents fournisseurs.
 
Pour synchroniser un serveur distant avec mon serveur local, j'utilise imapsync, mais ça ne marche pas. Il bloque à ce niveau :
From capability : NAMESPACE X-NETSCAPE MULTIAPPEND SCAN MAILBOX-REFERRALS THREAD=ORDEREDSUBJECT LOGIN-REFERRALS AUTH=LOGIN SORT IMAP4REV1 THREAD=REFERENCES
To   capability : NAMESPACE MULTIAPPEND AUTH=PLAIN SCAN MAILBOX-REFERRALS IDLE THREAD=ORDEREDSUBJECT AUTH=LOGIN LOGIN-REFERRALS UNSELECT BINARY SORT THREAD=REFERENCES IMAP4REV1
From state Authenticated
To   state Authenticated
 
rien ne se passe de plus, si ce n'est que imapsync me prend 50 à 70% du cpu. Dans mon compte local, je ne vois rien apparaitre.
 
la commande que j'utilise est la suivante : imapsync --host1 imap.free.fr --user1 userFree --password1 passFree --host2 monHost --user2 userLocal --password2 passLocal --ssl2
 
j'ai essayé de rajouter l'option --subscribe (puisqu'apparemment, certains serveurs en ont besoin), sans voir de changement.
 
 
Si vous avez une idée sur ce qui cloche, merci de me le dire
 :hello:
 
--edit--
j'ai remplacé uw-imapd-ssl par dovecot-imap, ça marche avec la config par défaut de ce dernier.  
 
Bon maintenant, faut que je le configure, car après le sync, il thunderbird ne m'affiche que le inbox...
 
allez zou! RTFM  :D


Message édité par arghbis le 08-12-2006 à 11:48:42
mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 11:40:04  profilanswer
 

n°869319
arghbis
salops de dauphins
Posté le 07-12-2006 à 12:48:14  profilanswer
 

bon, j'ai l'aissé tourner le bouzin, qui s'est arrêté tout seul avec le message "processus arrêté"

 

--edit--

 

visiblement, il me bouffe toute la mémoire avant de s'arrêter (normal quoi). Je me demande s'où ça peut venir. Aucune idée?


Message édité par arghbis le 07-12-2006 à 12:52:57
n°869434
arghbis
salops de dauphins
Posté le 07-12-2006 à 16:37:05  profilanswer
 

ben alors? me dites pas qu'il n'y a personne qui ait pas déjà synchronisé 2 serveurs imap?
 
au pire, vous avez des tuto pour voir si je ne me serais point planté quelque part?

n°885227
gilles_lam​iral
Posté le 08-02-2007 à 21:32:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
> Pour synchroniser un serveur distant avec mon serveur local, j'utilise imapsync,  
> mais ça ne marche pas. Il bloque à ce niveau :
> ...
> From state Authenticated
> To   state Authenticated
> rien ne se passe de plus, si ce n'est que imapsync me prend 50 à 70% du cpu.  
> Dans mon compte local, je ne vois rien apparaitre.
 
Que donnent les options --debug et --debugimap ?
 
> j'ai remplacé uw-imapd-ssl par dovecot-imap, ça marche avec la config  
> par défaut de ce dernier.  
 
Tant mieux !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Résolu, ou pas]imapsync : ça marche pas!

 

Sujets relatifs
[resolu] FreeBSD emacs et la touche finrésolu [mandriva2007] nautilus sendto bluetooth
alsa sous debian [résolu][Résolu] Comment graver un DVD avec GNU/Linux ?
interrogations sur bind[RESOLU]PXELINUX problème avec RIS linux
[résolu] assigner /dev/cdrom au bon periphérique (mdv 2007)[Résolu] [Gentoo] Problème lecteur de bande Powervault 114T
[resolu] mandriva one explicationgrub loading error 22,pleins d'idees mais rien marche...
Plus de sujets relatifs à : [Résolu, ou pas]imapsync : ça marche pas!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR