|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour un débutant: partitionner (résolu), partager et... Son. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Bonjour,
Message édité par Power Nabot le 20-10-2006 à 22:02:40 --------------- Encore une victoire de canard ! |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 20:20:15 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Pour ton probleme de partage, j'imagine que tu utilises samba.. Tu peut definir un repertoire en mode share, donc ouvert a tous, ou mettre une liste d'utilisateurs... Donc tu auras acces sans mdp :-)
--------------- Un blog qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 04:11:22 juste que ta partition 'partage", tu devrai plutot la metre dans /mnt/partage , si on suis la logique de l'arboressance Linux.
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | J'ai réussi à monter la partition et à modifier le fstab tout seul comme un grand, ou presque (merci google pour le "g" avant "edit /etc/fstab" )
Message édité par Power Nabot le 20-10-2006 à 22:01:30 --------------- Encore une victoire de canard ! |
Endwina | Ben ça c'est une bonne nouvelle. |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 18:20:50 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Alsa-utilsest bien la dernière version installée, et en mettant tout à fond sur alsamixer, ça ne change rien, d'ailleurs je l'avais déjà fait auparavant sans résultat.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | t'as bien appuyé sur M dans alsamixer ? (M comme mémé, maison, ... et mute )
Message édité par Bzzzttt le 22-10-2006 à 17:43:38 |
Endwina | Aaaaalors.
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Le module de la carte est bien chargé
Message édité par Power Nabot le 23-10-2006 à 17:46:47 --------------- Encore une victoire de canard ! |
Endwina | Ben de rien, ça fait plaisir de voir que tu as au moins un problème de réglé. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Parti me pendre, si le son ne fonctionnait pas, sté à cause de deux jumpers mal placés sur la CM (jamais touché à ceux-ci, ils étaient d'origine mal mis...). Je m'en suis aperçu en cherchant à voir s'il n'y avait pas des problèmes hardware de son répertoriés pour cette carte (NF7-S)
Message édité par Power Nabot le 25-10-2006 à 21:35:01 --------------- Encore une victoire de canard ! |
Endwina | Excellent. C'était obligé que ce soit un truc débile. Chapeau pour l'avoir trouvé, fallait y penser ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide sous mandriva 2007 | [resolu] ooo sur kde3.5 |
[resolu] kstartupconfig | [resolu] kde bizarre |
[résolu] Help ! Grub Linux et MBr | [résolu] Capture de la sortie de mencoder |
[Resolu][NetBSD]Utiliser le lecteur de CD-ROM | [DEBIAN-SARGE] Gros soucis IPTables, besoin d'une aide précieuse ;( |
[RESOLU][DEBIAN] Deux sites sur Apache2 : problème de virtualhost. | [Resolu][NetBSD]wd0 ou wd1? |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour un débutant: partitionner (résolu), partager et... Son. |