Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Méthodes pour instalelr un Speedtouch 330 sous linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Méthodes pour instalelr un Speedtouch 330 sous linux

n°534038
thebounty
Posté le 04-08-2004 à 20:43:56  profilanswer
 

Salut à la toute communauté des logiciels libres.
 
J'aimerais connaître les différentes méthodes d'installation du modem ST 330 USB sous Linux que ce soir sur un noyau 2.4 ou 2.6
 
J'ai rencontré beaucoup de soucis pour le faire que ce soir sur une Red Hat 9 ou Debian (distro que j'utilise actuellement).
 
Je fais appel à votre bon coeur.
 
Merci m'ssieurs dames.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 20:43:56  profilanswer
 

n°535621
poli
Posté le 08-08-2004 à 05:02:39  profilanswer
 

salut je suis heureux de pouvoir peut-etre t'aide avec ce script speedtouchconf normalement tu as juste a mettre le firmware alcaud.sys renomme en mgmt.o et normalement ca marche a tout les coups


Message édité par poli le 08-08-2004 à 05:04:22
n°535906
thebounty
Posté le 08-08-2004 à 19:01:28  profilanswer
 

merci poli j'ai réussi à obtenir une connexion.
 
j'ai un autre problème, peut-être pourras-tu m'aider.
 
j'ai ma passerelle debian avec mon speedtouch. une carte réseau dans la passerelle et mon réseau local derière ça.
 
lorsque je fais un ping www.google.fr depuis ma passerelle, il me jette directement en me disant qu'il n'a pas trouvé l'hôte.
ma connexion adsl est bien établie ppp0 quand je fais ifconfig.
j'ai placé dans /etc/resolv.conf:
nameserver 80.10.246.2
nameserver 80.10.246.129
 
sais-tu d'où vient le problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Méthodes pour instalelr un Speedtouch 330 sous linux

 

Sujets relatifs
je vias peterun plomb et mon speedtouch risque d'en prendre une ;)Linav - linux dans les lecteurs multimedia archos
[Debian] conversion fat32 -> partition linuxAu secours : kernel panic. Impossible de booter linux. (resolu)
Newsgrabber sous linux ?Newbie veut booter sur Linux
Que se passe t'il lorsqu'on on "installe" un programme sous linux?comment vérifier que le port 22 est ouvert sous linux
Routeur ou machine sous linuxGestion de fichiers sous linux
Plus de sujets relatifs à : Méthodes pour instalelr un Speedtouch 330 sous linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR