Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  matériel compatible linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

matériel compatible linux

n°204105
Agent X
Posté le 22-12-2002 à 13:55:01  profilanswer
 

ou pourais je trouver la liste des matériels compatibles linux????
 
en fait je veux installer redhat8 ou mandrake9 (j'hésite encore) et je voudrais savoir si avec un IBM deskstar de 120Go 180GXP et j'aimerais savoir si ca devrais marché...


Message édité par Agent X le 22-12-2002 à 13:56:06
mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 13:55:01  profilanswer
 

n°204128
Catulle
Death by Snu-Snu !
Posté le 22-12-2002 à 14:26:22  profilanswer
 

JoWiLe a écrit :

cf topic débutants
 
tout est supporté, sauf ce qui est vraiment exotique
j'ai 2x120 Go 180GXP et ça tourne nickel...


 
 
Ouais comme la mise en veille, les winmodems, mon modem adsl et mon scanner.  :sarcastic:


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°204139
Catulle
Death by Snu-Snu !
Posté le 22-12-2002 à 14:34:31  profilanswer
 

JoWiLe a écrit :

bah mon scanner marche, mon appareil photo numérique marche, mon PDA marche, la mise en veille marche, ...
 
 
demande toi si le problème vient pas de toi avant de mettre ça sur le dos de linux :sarcastic:


 
la mise en veille marche mal, et personne ne sait comment résoudre le probleme à savoir : quand je ferme l'écran le portable se rallume, c'est pas normal, ca ne devrait pas arriver, c'est un bete pc, rien d'exotique. Scanner pas supporté ou alors via des softs propriétaires pourris et à moitié. Modem adsl désolé mais il marche pas du tout, pas de driver pour ce kernel merci aurevoir, et le winmodem ben non, le driver s'installe et tout, mais ca marche pas, d'après ce que j'ai pu comprendre y'a des adresses à modifier dans la config, et fau deviner lesquelles, désolé mais j'appele pas ca fonctionner.


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°204143
Humidifier
Posté le 22-12-2002 à 14:35:22  profilanswer
 

Tout fonctionne chez toi Jowile    :D  
 
Tiens c'est marrant chez moi aussi    :wahoo:

n°204204
Catulle
Death by Snu-Snu !
Posté le 22-12-2002 à 16:07:05  profilanswer
 

JoWiLe a écrit :

>catulle
 
ouais c'est bien ce que je dis
ça marche pas chez toi, mais ça marche chez les autre
donc il ne faut pas blamer linux :non:
 
et ne pas oublier que dans blamer il y a aussi "lamer" :sarcastic:
 
 
 
bon ok j'arrête les blagues pourries pour aujourd'hui :sweat:
 


 
Pour moi devoir deviner une adresse sur 8 bits à modifier dans un fichier config ce n'est pas "marcher" désolé. Et des drivers pour mon modem ben y'en a pas, faut que j'installe un autre kernel etc, la mise en veille c'est pas compliqué, elle foire COMPLETEMENT d'après ce que j'ai trouvé sur la plupart des portables de la meme gamme que le mien, j'ai bien de la chance que ca fonctionne à moitié.


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°204221
lucaramel
Posté le 22-12-2002 à 16:27:57  profilanswer
 

Surtout qu'un winmodem, c'est bien connu, c'est pas un truc fait spécialement pour Windows.

n°204222
Catulle
Death by Snu-Snu !
Posté le 22-12-2002 à 16:28:42  profilanswer
 

lucaramel a écrit :

Surtout qu'un winmodem, c'est bien connu, c'est pas un truc fait spécialement pour Windows.


 
 
 :sarcastic:  Et c'est très exotique sans doute...


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  matériel compatible linux

 

Sujets relatifs
[Linux fait chier] la saga continueaol sous linux avec wine
Ex-Windowsien perdu dans linux : helpIl y a t-il un logiciel pour demarrer linux sous windows ?
probleme lors du demarage de linux[nvidia] Comment virer l'anti aliasing pour une Geforce4 sous linux
[P2P] Emule existe sous Linuxcomment ouvris des port sous linux et demem sur le firewall ..... ??
Comment installer des polices de caractères sous Linux ?config apache sur linux
Plus de sujets relatifs à : matériel compatible linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR