Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Il y a t-il un logiciel pour demarrer linux sous windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Il y a t-il un logiciel pour demarrer linux sous windows ?

n°203960
rick@r
coin coin coin
Posté le 21-12-2002 à 18:55:18  profilanswer
 

Je cherche une sorte d'emulateur linux qui demarrerait ma mandrake que j'ai d'installer a partir de windows, parce que c'est chiant de rebooter pour passer de l'un a l'autre.
merci  :)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 18:55:18  profilanswer
 

n°203961
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 21-12-2002 à 18:58:43  profilanswer
 

aucun intérêt, linux te fait tout ce ke windows peut faire, m'enfin bon...
www.vmware.com
bochs.sf.net


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°203962
samuelp
Posté le 21-12-2002 à 19:01:23  profilanswer
 

robotniktareum a écrit :

aucun intérêt, linux te fait tout ce ke windows peut faire, m'enfin bon...
www.vmware.com
bochs.sf.net


 
Ben si ça a un interet puisque tu peux utiliser Photoshop tout en utilisant Linux

n°203963
asphro
Posté le 21-12-2002 à 19:12:09  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Ben si ça a un interet puisque tu peux utiliser Photoshop tout en utilisant Linux
 


 :lol:

n°203964
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 21-12-2002 à 19:13:28  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Ben si ça a un interet puisque tu peux utiliser Photoshop tout en utilisant Linux
 

:lol:


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°203965
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 21-12-2002 à 19:13:56  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Ben si ça a un interet puisque tu peux utiliser Photoshop tout en utilisant Linux
 

[:plat00n]

n°204407
okeefe
Posté le 23-12-2002 à 00:56:02  profilanswer
 

robotniktareum a écrit :

aucun intérêt, linux te fait tout ce ke windows peut faire, m'enfin bon...
www.vmware.com
bochs.sf.net


 
t'essayeras de faire du visio, catia, autocad... sous linux

n°204459
THE JUDGE
Posté le 23-12-2002 à 11:23:21  profilanswer
 

Pour répondre à ta question initiale : j'ai testé VMware (c'est payant) = permet d'installer un OS "guest" sur un OS "host". C'est pas mal mais c'est virtuel (gestion des devices) et ça bouffe beaucoup de mémoire (celle du host, celle du programme lui-même et enfin celle du guest).

n°204484
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 23-12-2002 à 13:05:34  profilanswer
 

okeefe a écrit :


 
t'essayeras de faire du visio, catia, autocad... sous linux


 
y'as bien des clones d'autocad sous UNIX / linux (mais payant)
visio alors la oui y'as des clones (beaucoup de mauvais...mais y'a surement du bon....) catia je connais pas je me prononce pas....
photoshop y'a the gimp pour palier qu probleme (pas dans sa version de base mais avec les plugins et addons)...
 
 :whistle:  
 
 
bon ceci dit si tu veux garder windows pour faire des jeux....un pc c'est pas fait pour jouer....achetes une consolle pour noel...
 :whistle:  
 
WMWARE ca bouffe a donf de la ressource mais bon avec 512Mo de ram ca passe bien sur un PII400


---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Il y a t-il un logiciel pour demarrer linux sous windows ?

 

Sujets relatifs
probleme lors du demarage de linuxun logiciel de gravure DVD
[nvidia] Comment virer l'anti aliasing pour une Geforce4 sous linuxequivalent smoothwall sous windows
[P2P] Emule existe sous Linuxcomment ouvris des port sous linux et demem sur le firewall ..... ??
Comment installer des polices de caractères sous Linux ?config apache sur linux
[ok]Peut on utiliser la même part. SWAP pour deux install de linux ?newbie Linux : comment démarrer KDE sur Mandrake 9 ?
Plus de sujets relatifs à : Il y a t-il un logiciel pour demarrer linux sous windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR