|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Manipulation partition |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2020 à 15:35:04 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Fais une sauvegarde de tes données importantes (ce que je propose peut foirer), puis :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rat de combat attention rongeur méchant! | +1 pour la copie de sauvegarde (disque dur externe débranché ensuite!) et la procédure globalement |
speedmetal | J'aime bien ta démarche |
kisscoolz | Déja assure toi d'avoir le compte dans tes partitions. Tu dis avoir un windows, une partition étendu, un swap et un mint. Et tu annonce sda1, sda2, sda5. Ca match pas. |
speedmetal | /sda1 : Windows
|
speedmetal | J'ai tenté la manipulation avant de lire ton message.
|
speedmetal | Bon je ne comprends pas ce qui s'est passé mais je pense que le reboot a fait du bien.
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 13:33:47 ![]() Si tu as de la RAM à foison l'absence de swap n'est pas très grave. |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2020 à 13:33:47 ![]() ![]() |
Trit' |
|
speedmetal | Je confirme...
|
kisscoolz |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Partition NAS non reconnu Ubuntu | Agrandir la partition root en ligne de commande |
Suppression partition à l'arrache -> grub rescue | Agrandir la partition monté sur / |
Montage automatique de partition sur Debian | disque dur: alignement partition, warnings parted/mkfs.ext4 |
Restaurer un Grub avec sa partition | [HELP]Comment etendre une partition sans supp les data |
Reduire partition system pour transfert sur SSD | [Debian] Question resize de partition |
Plus de sujets relatifs à : Manipulation partition |