|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Mandrake 10.0] Xfree ne se lance plus : font "fixed" non trouvée. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tout allait très bien sur le premier PC sur lequel j'ai installé la distrib, mais j'ai apparement détruit le serveur X en installant des polices supplémentaires. Maintenant, quand je veux lancer X, le serveur en question me sort que la police "fixed" est manquante et kille le process.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 14:38:08 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je ne sais plus qupoi faire car après tentative de restaurer les fonts, j'ai tou,jours le même résultat . Je me suis servi de ce topic mais sans résultats aucun (j'ai bien suivi la procédure et les packages ont bien été restaurés). Quant au log, je n'ai que dalle dedans ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Et je fais comment pour éditer mon fichier de conf ? less ne me faiut que l'affichage en lecture seule (je suis total newbie) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | il faut réinstaller les polices de XFree. voici les commandes à taper en mode console :
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ca je l'ai fait (voir le topic que j'ai linké) et sans succès. Apparement, c'est lorsque j'ai voulu installer des polices supplémentaires que j'ai bousillé les polices systèmes .
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon j'ai toujours la même erreur de font 'fixed' non trouvée mais plus aucune erreur dans le fichier log correspondant.
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | montre le conteu du fichier /etc/X11/fs/config
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 09:54:08 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Justement, même en commentant tout ça n'a rien voulu savoir. Je ne pige toujours pas pourquoi. Mais la j'en ai profité pour la réinstaller une deuxième fois et tout roule. Je reste persuadé que c'est les packages de fonts supplémentaires qui m'ont fait ce truc ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
weed | bien sur que c'est ca j'ai eu le meme probleme que toi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon c'est pas très grave vu qu'il n'y avait rien sur ce PC. J'ai réinstallé le truc et ça marche nickel à présent. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | ce n'est pas une solution. c'est un réflexe windowsien qui fera que al prochaine fois tu risque d'avoir le problème et qu'éventuellement il ne sera jamais corrigé --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
weed | il faudra alors que |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Il faudra juste que je fasse une MAJ de KDE je pense . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | ce n'est pas kde le problème mais drakfont --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mandrake 10.0, Xfree86 4.3 et CG Intel I845 ... | utilisation processeur sous mandrake 10 |
Installation de VLC sur Mandrake 10 | [Mandrake 9.1 & IpCop 1.4b7] Network Unreachable |
debian / mandrake : mon coeur balance .... | [Mandrake 10] Réseau en firewire |
[Mandrake 10] J'ai fais une betise :( | Configuration réseau sous Mandrake |
Knoppix ou Mandrake ? | [HELP] Installation mandrake sur shuttle SS51G |
Plus de sujets relatifs à : [Mandrake 10.0] Xfree ne se lance plus : font "fixed" non trouvée. |