|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Mandrake 9.2] Pas de son ! |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 02:09:56 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | enlever le mute ? --------------- Intermittent du GNU |
GUG | je ne sais pas si mandrake met par defaut les users dans le groupe audio, a voir soit par les outils mandrake |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | l'erreur la plus fréquente que j'ai vu jusqu'a présent est lié au fait que le mute était activé tout simplement :]
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | dans kmix ? :] --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | a priori ta carte son n'est donc pas 'reconnue'
Message édité par mikala le 03-01-2004 à 03:42:50 --------------- Intermittent du GNU |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | allez files en bretagne toi --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 03-01-2004 à 03:54:32 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | j'ai essayé de faire un update à la fin de l'installation mais ça plante sans arrêt alors j'ai laissé tomber --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bon a tout hasard , elle est a jour ta mandrake 9.2 ?
Message édité par mikala le 03-01-2004 à 12:18:53 --------------- Intermittent du GNU |
sire de Botcor Armorican way of life | et puis ça demande des heures et des heures (avec un plantage toutes les qq minutes...)
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | je viens de faire une màj avec l'interface graphique de windowMaker sur l'adresse que tu m'as filé : il a été cherché un hdlist.cz
sire de Botcor Armorican way of life | bon ben je coche tout en je test --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | fais le en ligne de commande pas avec l'interface --------------- Intermittent du GNU |
sire de Botcor Armorican way of life | voilà il a tout installé
Message édité par sire de Botcor le 03-01-2004 à 13:00:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Riot Buy me a riot | lance alsamixer et mets tous les volumes à fond (sauf le master pour tes oreilles...) et démute tt (pour muter/démuter c la touche <m> ) |
GUG | je me pose la question d'un probleme materiel tout de meme car la SBlive est tres bien supporté par oss et alsa donc par la mandrkae. |
sire de Botcor Armorican way of life | je n'ai jamais eu aucun problème sous windows !
sire de Botcor Armorican way of life | sur alsamixer,
sire de Botcor Armorican way of life | J'ai remarqué sur internet, que je n'étais pas le seul à avoir des pb de sons avec mdk9.2 :
sire de Botcor Armorican way of life | je crois que je vais réinstaller mandrake une ènième fois, peut-être que j'aurais plus de bol cette fois là... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
sire de Botcor Armorican way of life | bizarrement, après le formatage complet de la partition
|
d10g3n | r Message édité par d10g3n le 28-03-2006 à 15:02:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
OGM sous mandrake 9.1 ? | mobility radeon 9000 et mandrake 9.2 |
connexion internet Mandrake 9.2 | Installation Mandrake Linux 9.2 avec 2 DD NTFS ? ... |
Drivers nvidia 44.96 sous mandrake 9.2 | probleme avec l'installation de Linux Mandrake 9.1 sur une ABIT BE6 II |
connexion cable sous mandrake... :'( | Microsoft Virtual PC 2004 & Mandrake 9.2 |
Neverwinter Night probleme 3D sous mandrake 9.2 | Newbie : demande d'aide sous mandrake 9.2 |
Plus de sujets relatifs à : [Mandrake 9.2] Pas de son ! |