Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Qui a deja mis en oeuvre la Mandrake security (MNF - DMZ)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a deja mis en oeuvre la Mandrake security (MNF - DMZ)

n°202725
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 17-12-2002 à 20:09:02  profilanswer
 

mon soucis est de savoir si , en cas de non detection du modem( ca sera à 90 % mon cas :d), on peut qd meme bosser normalement avec ds ce cas ?
 
Ps : je pense etre a coup sure obliger de reparametrer le pppd est compilé le pilotes (BewAn inside !!!)


Message édité par jamiroq le 17-12-2002 à 23:05:24

---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 20:09:02  profilanswer
 

n°202864
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 18-12-2002 à 09:52:17  profilanswer
 

chti up !!


---------------
FFFF
n°202880
sebweb
Posté le 18-12-2002 à 11:03:08  profilanswer
 

C'est ce que j'essaye de faire, mais il manque le package "make"
Donc impossible de compiler dessus.
Faudrait arriver a faire un rpm des driver de la bewan.

n°202895
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 18-12-2002 à 12:34:05  profilanswer
 

sebweb a écrit :

C'est ce que j'essaye de faire, mais il manque le package "make"
Donc impossible de compiler dessus.
Faudrait arriver a faire un rpm des driver de la bewan.  


hyper bonne idée!!
 
..mais je sais pas faire !!!
 
faudrait se documenter !!! (je te tiens au courant si j'ai du nouveau )
 
ps on aura le pb des scrips et tout et tout !!! (car ds une mdk 9.0 impossible de se servir des assistants pour gerer ma carte adsl !!! .... ca doit etre pareil sur la MNF)
 
++


Message édité par jamiroq le 18-12-2002 à 12:45:01

---------------
FFFF
n°202901
sebweb
Posté le 18-12-2002 à 12:55:18  profilanswer
 

Ma bewan est installer sur un Mdk 9.0 et marche trés bien pour le moment. Aucun soucis. Je lance la connexion aprés avoir bouter le serveur et pis je l'oublie. Ca marche hyper bien.
Maintenant, c'est sur que l'on utilise pas les script officiel Mdk, mais bon c'est pas la mort non plus.
 
En ce qui concerne les rpm, je doit avoir une URL a la maison pour ça. J eregarde ce soir et te tient au courant.  
Sinon y a aussi un guide dont on peut s'inspirer sur l'installation de la bewan sous mdk 9 :
http://www.matux.linux-fan.com/

n°203329
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 19-12-2002 à 12:35:05  profilanswer
 

sebweb a écrit :

Ma bewan est installer sur un Mdk 9.0 et marche trés bien pour le moment. Aucun soucis. Je lance la connexion aprés avoir bouter le serveur et pis je l'oublie. Ca marche hyper bien.
Maintenant, c'est sur que l'on utilise pas les script officiel Mdk, mais bon c'est pas la mort non plus.
 
En ce qui concerne les rpm, je doit avoir une URL a la maison pour ça. J eregarde ce soir et te tient au courant.  
Sinon y a aussi un guide dont on peut s'inspirer sur l'installation de la bewan sous mdk 9 :
http://www.matux.linux-fan.com/
 


idem pour l'install elle tourne nickelle moi aussi !!
mais pour l'histoire d'oublier les scripts officiels et autre assistant qui s'appuie sur un hardware qui a été detécté A L'INSTALL .... la MNF ne s'appuie que sur ca pour construire les regles de firewalling et tout et tout !! donc si ton interface PPP0 n'est pas monté a ce moment ..c banane ds ton fion !!! (et le mien aussi d'ailleurs !!!:d)
 
je vais matter ton lien !! =< edit deja vu celui  la ..


Message édité par jamiroq le 19-12-2002 à 12:35:53

---------------
FFFF
n°203585
jamiroq
Oublies que t&#039;as aucune chance
Posté le 20-12-2002 à 09:07:47  profilanswer
 

chti up !


---------------
FFFF
n°203863
jamiroq
Oublies que t&#039;as aucune chance
Posté le 21-12-2002 à 08:42:42  profilanswer
 

suis je le seul ds ce cas ?


---------------
FFFF

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Qui a deja mis en oeuvre la Mandrake security (MNF - DMZ)

 

Sujets relatifs
[firewall]Quelqu'un a testé MNF ? IPCop, Clarkconnect ?Boot en mode console sur Mandrake ...
partage de connection mandrake 9.0PARTED et Mandrake 9.0 : redimentionner une partition linux
Pas de clavier (ni de souris !) sous Mandrake 9Gros Gros Blem avant l'installation de la Mandrake 9.0
[Linux Mandrake 9] Kernel Panic :([eclipse] impossible à lancer avec une mandrake 9
KT400 et mandrake 9.0 : LAN intégréSVP instal de AMSN sous mandrake
Plus de sujets relatifs à : Qui a deja mis en oeuvre la Mandrake security (MNF - DMZ)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR