Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Boot en mode console sur Mandrake ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot en mode console sur Mandrake ...

n°202479
passang
Il dit qu'il comprend pas ...
Posté le 16-12-2002 à 21:24:46  profilanswer
 

Re-salut ...
 
Après mes déboires de l'installation d'une Mandrake 9.0 sur un DD en Raid, j'ai besoin de changer des fichiers avant même de pouvoir démarrer sous linux pour une première fois ...
 
Donc je pose la question ? Y'a-t-il un moyen de booter en mode console depuis le cd ou une disquette prévue à cet effet ? Et de bricoler des trucs sur la partition d'install...
 
Merci d'avance de dépanner le débutant que je suis ...

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 21:24:46  profilanswer
 

n°202493
stb
Posté le 16-12-2002 à 21:58:08  profilanswer
 

yep au moment du boot sur le cd, au lieu de taper sur entrer pour installer tt de suite, tu fais F1 (je crois), tu tape "rescue" et entrée, youpla une chtite console... tes partoches sont montées dans /mnt

n°202500
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 16-12-2002 à 22:26:29  profilanswer
 

c'est plutôt CTRL + ALT + Fx ( x va de 1 à 6) pour trouver une console


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°202516
passang
Il dit qu'il comprend pas ...
Posté le 16-12-2002 à 23:20:53  profilanswer
 

Merci c'est Ctrl + Alt + F2 contrairement à Alt + F2 noté dans le readme joint au module ... Quanbd je vous dis que je suis débutant ...
 
Mais j'ai encore loupé la manip une fois, nouvel essai demain soir (exam demain matin ;o( ).
 
Merci, a bientôt sans doute ;o))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Boot en mode console sur Mandrake ...

 

Sujets relatifs
partage de connection mandrake 9.0Un prog de backup pour un hp 12/24 dds-3 sous FreeBSD 4.7 mode text
Mplayer et le mode xvboot sur partition linux
PARTED et Mandrake 9.0 : redimentionner une partition linuxPas de clavier (ni de souris !) sous Mandrake 9
Gros Gros Blem avant l'installation de la Mandrake 9.0[Linux] comment partitionner un HD pour double-boot ?
[Linux Mandrake 9] Kernel Panic :([eclipse] impossible à lancer avec une mandrake 9
Plus de sujets relatifs à : Boot en mode console sur Mandrake ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR