|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Linux sur Sony VAIO PCG-GRT71x] ca avance viendez (install ok) |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 23:27:37 |
houplaboom42 | verifie ta memoire ? ( memtest86 ) |
jamiroq78 |
--------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
Le Veilleur | Il veut dire qu'une mémoire deffectueuse peut entrainer des plantages d'installation.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
ze_cameleon Open your mind | est-ce que tout ton matos est bien linux compliant ?
--------------- "Every solution breeds new problems" |
jamiroq78 |
--------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
Yttrium Furtif | Et bien sûr les indispensables :
|
jamiroq78 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 10:47:27 |
phosphorus68 Pseudo à n° | +1 pour les options bien sûr.
Message édité par phosphorus68 le 08-10-2003 à 11:02:46 |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
jamiroq78 |
jamiroq78 |
jamiroq78 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
Yttrium Furtif | Je connais pas ton portable en particulier, mais en général les notebooks n'ont vraiment pas bcp d'options dans le bios.
Message édité par Yttrium le 09-10-2003 à 04:37:23 |
jamiroq78 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Pose ta question sur TTH si tu l'as pas fait, c'est ma seule idée |
jamiroq78 | comment desactiver le support pcmcia des l'install (kernel 2.4) ?
mirtouf Light is right ! | http://www.freenix.org/unix/linux/ [...] HOWTO.html
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jamiroq78 |
Yttrium Furtif |
|
jamiroq78 |
|
Yttrium Furtif | Je peux pas te répondre, je n'ai pas de Mandrake. Mais si GRUB est utilisé, il suffit en effet de rajouter -nopci comme paramètre supplémentaire au noyau. |
VisualC_n3T Boolays élevés au grain | J'ai un Sony Vaio pcv RX 203 et aucun probleme avec linux
--------------- Human Forever |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dernière version linux | Linux Readhat9 - Comment régler la fréquence moniteur/carte graphix ? |
Es ce que internet speede + ss linux que sous windows? | Copies d'écran installation linux |
Petits pbs de fin d'install Gentoo [3/4 résolus] | Programmation graphique linux |
Imprimantes reseau et linux... | PSI probleme d'install |
Config de Xfree après install Gentoo | PB installation serveur linux |
Plus de sujets relatifs à : [Linux sur Sony VAIO PCG-GRT71x] ca avance viendez (install ok) |