| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

Linux sur un Pentium 200MMX possible ou non ? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Linux sur un Pentium 200MMX possible ou non ? |
Goon | Reprise du message précédent :
T'as peut-être gravé une netinstall ceci dit. Enfin j'ai fait la conversion à la louche puisque c'était 660.000.000 octets. |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 17:35:33 ![]() ![]() |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
j ai pas dis ke je conseillais mdk ou déconseillais debian --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Goon |
C'est sûr que c'est mieux pour le newbie. Mais mon argument était : "ça va ramer à mort (32Mo je rappelle) et ça va peut-être le dégoûter". J'ai rien du tout contre les clicodromes, j'en utilise pas mal mais faut reconnaître que ça bouffe des ressources... |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
oui, mais ca lui bouffera des ressources k l install, pas en utilisation(pour un serveur web)...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | c'est bon, j'ai nettoyé le CD et ca fonctionne ! |
Goon |
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | t'es sur de pas vouloir essayer une mandrake ? |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 08:10:51 ![]() ![]() |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | ok, je ferai ça quand je suis chez moi (au boulot là). |
HJ |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | ok, merci goon pour ton aide. Je n'ai pas le pc sous linux avec moi, je ferai les modifications plus tard.
|
imalip | autre solution pour configurer les reseau, installer etherconf (avec un peu de chance sur le 1er CD) |
Klaimant ? | /etc/network/interfaces .... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | voilà, la carte c'est : Ethernet controller : realtek semiconductor co. rtl-8139 |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | je l'ai pas dans mod conf, ni sous rtl8139 ni sous rtl8139too |
Jul | et sous 8139too? C'est le nouveau nom du module je crois. |
GUG | je conseillerais la lecture de l'excellent ethernet how to |
Goon | C'est dans driver/net et ça s'appelle 8139too normalement. C'est ce que j'ai sur mon portable et je suis sûr que c'est dans le noyau de la stable. Cherche bien |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Je confirme ce que disent Jul et Goon: il s'agit bien du module 8139too qu'il faut que tu rajoutes dans ton /etc/modules.conf
|
Goon |
Euh en passant par modconf ça sera plus simple quand même |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ | Voilà c'est bon, en fait, j'avais un peu de temps et j'ai recommencé l'installation du début. C'est allé beaucoup plus vite maintenant que je comprends un peu mieux |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Franchement, si tu compte utiliser ta machine pour en faire un serveur web, je vois pas trop l'intérêt d'y installer un window manager. Non seulement, ça te prendra des ressources, mais en plus, ça ne te serviras à rien. Tu peux administrer de A à Z ta machine uniquement en mode console, et de façon bien plus efficace qu'en passant par une interface X. |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | ok merci pour ces informations, mais en fait, même si je l'utilise pas et que je la désinstalle après, j'aimerai bien savoir comment on l'installe et voir un peu ce que sa donne ! Mais c'est clair que pour le serveur web et tout, je ferai tout par la console... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

Linux sur un Pentium 200MMX possible ou non ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VPN : client MSXP ou 2K, serveur ... linux ou win2K ? que prendre ? | Y'a quoi comme Portable sympa pour Linux ? |
| Acquisition sous GNU/Linux | Internet sous Linux heeelp :) |
| Comment detecter un disque sous linux | Ecran LCD et Linux + config XFree |
| Linux n'est pas [encore] au point | Question de nb .. (linux et c++) |
| [Topic unique] Linux router project | Ancien Amigaiste, ressentez-vous le meme plaisir avec Linux ? |
| Plus de sujets relatifs à : Linux sur un Pentium 200MMX possible ou non ? | |