Disque /dev/hda1: 40.0 Go, 40007729664 octets
En effet, y a un ptit souci vu que hda1 c'est ta partition, et pas ton disque dur.
Bah à la limite, t'as du bol dans ton fdisk -l t'as toutes les infos sur ta partition.
Donc si t'as pas froid aux yeux, tu lances fdisk /dev/hda, tu supprimes la partition, et tu recrées la même, à savoir : start : 1, et end 4864 pour les numéros de cylindres. Jte garantie rien, mais y a pas de raison que ça marche pas.
Pour info j'ai eu une méga couille avec ma table de partition cet été, sauf que j'avais plusieurs partitions, et que là ct + grave ds la mesure où fdisk ne m'affichait plus mes partitions.
J'ai utilisé un prog (me souviens plus du nom) pour scanner le disque, et chercher les magic blocks qui indiquent les débuts de partitions. Ensuite, j'ai recréé les partitions à la bourrin, en suivant les numéros de cylindre trouvés par le programme, et ô miracle ça a marché.
Bref, pour ton histoire, faudra ensuite surement que tu bootes avec une disquette de boot windows (qui te balance un prompt msdos), et que tu tapes fdisk /mbr, pour restaurer le secteur de boot et lui dire de te lancer windows.