Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Je veux essayer Linux: que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je veux essayer Linux: que faire?

n°600390
gandalfthe​white
Posté le 05-12-2004 à 13:48:35  profilanswer
 

Voila je suis étudiant et plusieurs prof utilise linux et notamment open office pour le travail bureautique. Je voudrais donc essayer linux sur mon pc (un packard bell). Comment faire pour l'obtenir, quel versions comment faire cohabiter linux et wxp sur un meme dique dur???
merci de m'aider car je suis un peu perdu :??:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 13:48:35  profilanswer
 

n°600392
dofor
:F
Posté le 05-12-2004 à 13:52:11  profilanswer
 

si tu veux juste essayer comme ça, télécharge un livecd comme Knoppix ( www.knoppix.org ). Si tu veux l'utiliser de façon un peu plus poussée, je te conseille de télécharger une mandrake sur www.mandrakesoft.com/ (la communauté mandrake du forum est active et de qualité)
 
Et sinon, topic des débutants en haut! :)


---------------
カエル
n°600397
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 05-12-2004 à 13:58:32  profilanswer
 

et en attendant, Openoffice.org existe sous windows  
http://fr.openoffice.org


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°600399
Taz
bisounours-codeur
Posté le 05-12-2004 à 13:59:21  profilanswer
 

ouvrir les yeux

n°600401
vincegr
Posté le 05-12-2004 à 14:11:49  profilanswer
 

lire le premier topic tout en haut


---------------
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge)
n°600406
gandalfthe​white
Posté le 05-12-2004 à 14:20:38  profilanswer