Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [KNOPPIX] erreur hda: lost interrupt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[KNOPPIX] erreur hda: lost interrupt

n°518436
Nam32
Aide toi le ciel t'emmerderas
Posté le 10-07-2004 à 10:59:12  profilanswer
 

J'ai acheté un pc sur topachat le player 2 a 439€... je le recois... j'essai d'installer win2k, il s'installe je fais les mise a jour et puis il plante ... du coup j'essai de le reinstallé et la pas moyen il me met une erreur a l'install avec un fichier qu'il n'arrive pas copier. Du coup je me dis c'est la ram ... donc ayant 2 barrettes en de 256 en 2700 j'en enleve une je teste j'enleve l'autre je teste et resultats c tjr pareil meme plantage ... Bon ben je me dis ke c peut etre le dd du coup je le demonte j'avais partitionner donc je regarde avec un autre pc si je vois bien mes partition je fais des test dessus je reformat donc le dd est bon... pour etre sur ke cela vien de la ram je met une barette d'un autre pc qui fonctionne une 256mb aussi en pc2700, ben cela me fais la meme erreur donc cela ne vien pas de la ram... a savoir qu'au premier demarrage mon processeur xp3000+ été config en 2200+ car les jumper été mal installé je tourné qke heures avant de m'en rendre compte je ne pense pas que cela es d'incidence... donc maintenant je m'en remet a vous... avez vous des idées ou des questions peut etre ai je oublié de tester qke chose ... merci de reponse ...j'attends dessus pr renvoyer un mail a topachat ...


Message édité par Nam32 le 10-07-2004 à 11:22:53
mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 10:59:12  profilanswer
 

n°518444
Nam32
Aide toi le ciel t'emmerderas
Posté le 10-07-2004 à 11:21:43  profilanswer
 

up plz

n°520825
korben2003
Posté le 14-07-2004 à 23:14:17  profilanswer
 

Bonjour a toi  
 
Voici le probleme que j'ai eu avec hda: lost interrupt ce en installant mandrake 10.0 sur une carte ASROCK K7S8XE en fait ce message concerne la gestion de APIC (energie) qui est mal ou pas du tout gerée par la carte mere regarde dans ton bios si tu as pas une option apic voila c'est tout ce je peut faire pour toi j'ai trouver ces infos sur commentcamarche.com http://www.commentcamarche.net/for [...] DRAKE-10-0 et ensuite j'ai fait ce qui a ete di de retirer la possibilité a linux d'utiliser APIC et il tourne nickel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [KNOPPIX] erreur hda: lost interrupt

 

Sujets relatifs
[Knoppix] plante au boot sur la détection matérielleKnoppix KLA, fstab qui a change tout seul !
erreur lors d'une création d'une image en iso à partir d'un cdromknoppix gere 5.1 ?? gkrellm en option ? install softs supplémentaires
pb lancement nfsd, erreur chargement module sunrpc.ocomment installer knoppix sur un disque dur
cartes WIFI PCMCIA reconnues par KNOPPIX 3.4 ?Serveur Apache / MySQL -> erreur Microsoft IIS
ntfs et knoppix 3.4[réglé] erreur lors du boot-install (debian et mdk)
Plus de sujets relatifs à : [KNOPPIX] erreur hda: lost interrupt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR