Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  cartes WIFI PCMCIA reconnues par KNOPPIX 3.4 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cartes WIFI PCMCIA reconnues par KNOPPIX 3.4 ?

n°511484
sam2004
Posté le 28-06-2004 à 09:11:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Existe-t-il des cartes WIFI PCMCIA reconnues directement par KNOPPIX 3.4 dès le lancement du CD "live" , c'est-à-dire sans aucun manipulation particulière (du type installation de module, driver ou autre..) et qui permettent donc de surfer sur le net via un routeur (j'ai un routeur LINKSYS WRT54G-FR)
 
Donc, si vous utilisez une carte WIFI PCMCIA qui réponde à ce critère avec KNOPPIX 3.4 en particulier, je vous remercie de bien vouloir m'indiquer le modèle de votre carte.
 
Pour info : ma malheureuse expérience perso : la "CNWLX-811 11Mbps Wireless PCMCIA Adapater" de chez CNet n'est pas reconnue (en tous les cas, pas directement; peut-être en installant un pilote LINUX pour cette carte ? j'ai pas su faire)
 
A+

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 09:11:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  cartes WIFI PCMCIA reconnues par KNOPPIX 3.4 ?

 

Sujets relatifs
ntfs et knoppix 3.4carte Wireless PCMIA CNWLC811(B) de CNet et KNOPPIX 3.4 ?
[Débutant]carte Wireless PCMIA de CNet et KNOPPIX ?Linux et le wi-fi avec une carte pcmcia de chez smc
E-Smith et le WifiDifference Knoppix et Debian ?
Knoppix pour un cluster "jetable" ?Knoppix : (souris) Usb qui a du mal ? (ou autre distrib live ?)
Carte Wifi PCI sous mdke 10official la marque a sont importance ?[RH9] Installer plusieurs cartes modem PCI ?
Plus de sujets relatifs à : cartes WIFI PCMCIA reconnues par KNOPPIX 3.4 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR