| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : kaella, speedtouch et geforce4ti |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 17:40:16 ![]() ![]() |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | SI tu a peur des lignes de commande Obiwan dit aurevoir. --------------- Mac Pro powered (sorry) |
Sagittarius |
|
poli | beos utilise des lignes de commandes comme linux
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | linspire (ex lindows) --------------- Mac Pro powered (sorry) |
poli | ok je vais me documenter sur linspire Message édité par poli le 14-07-2004 à 18:06:09 |
lint O_O | et xandros (payant) |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 22:12:15 ![]() ![]() |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | www.xpde.com (juste pour le look)
Message édité par nicephore17 le 15-07-2004 à 01:20:37 |
lukefab | dans ce cas, il te faut gnoppix |
multani-1 | Pour Beos, le seul gros problème sera à mon avis l'installation du modem ADSL. Tu peux vérifier si il est compatible et si des drivers existent sur Bebits.
|
zigounou | Beos? t'as pas trouvé plus vieux ... Il se sont pas fais racheter eux d'ailleurs ? je croyais qu'ils étaient morts même Message édité par zigounou le 15-07-2004 à 18:29:50 |
poli | j'ai lu ca sur bebit mais il parle d'une version qui s'apellerait zeta rcx ca date du 14/06/04 mais mon anglais n'est pas fortiche. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
troll,déjà,Linux n'est que le noyau,une distrib peu etre differente d'une autre,merci d'arreter de generaliser |
weed | tu veux installer ton modem sur un live cd, je pensee qu'il faut oublier enfin bon essaie toujourrs.
|
poli | si j'installe kaella sur le disque dur? pour le reseau local aussi? |
SiDe_NuX GNU/Linux vaincra !!! | Aucun soucis pour ton réseaux local ni d'ailleur pour ton modem qui me semble-t-il fonctionne très bien sous GNU/Linux.
|
si tu veux du tout installé,faut aller du coté des Distrib avec des versions commercials comme Mandrake 10.0 qu'il suffit d'acheter et qui installera tout comme un grand --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
poli | j'ai pas encore essaye mais si ca pouvais aider quelqu'un voici une adresse pour le speedtouch c la version 09/06/2004 Message édité par poli le 16-07-2004 à 08:27:51 |
je parle des versions commerciale vendue avec contenu non libre....
Message édité par JerryCrazy le 16-07-2004 à 14:37:38 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j'ai parlé du Mandrake Payant et de Non libre gratuit,je vois pas ou j'ai commis d'erreur,de plus,l'integration de logiciel copyrighté a une distrib commercial ne doit surement pas être totalement gratuite (même si pas beaucoup a deboursser a mon avis) Message édité par JerryCrazy le 16-07-2004 à 16:26:44 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
|
on peu pas tout avoir --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
poli | Merci beaucoup pour l adresse nicephore17. |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
|
poli | je suis arrive a mettre en reseau mes 2 pc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |