| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les jeux ne fonctionne qu'en root? |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 10:56:03 ![]() ![]() |
farib | qu'entends-tu par 'ne fonctionne pas en user' ? |
brikolo |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | chmod 666 /dev/nvidia* |
brikolo |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | C'est expliqué dans le README du driver Nvidia, que tu as lu bien évidemment |
madyodaseb | ya que root qui a le droit de jouer |
brikolo |
Message édité par brikolo le 29-06-2003 à 11:29:15 |
the_fireball I have fucking failed |
Message édité par the_fireball le 29-06-2003 à 11:26:06 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
mirtouf Light is right ! |
|
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 11:28:27 ![]() ![]() |
brikolo | c'est bon en konsole j'ai fait
|
mirtouf Light is right ! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
zeb_ | Et sous mdk, y a userdrake avec lequel tu peux gérer les users et ajouter les groupes aux users. |
Message édité par [Albator] le 29-06-2003 à 12:56:27 |
246tNt Resistance is futile | Bah, ca arrive. Souvent ca vient de patchs différent appliqué dessus. Sur ma slack tout un temps ca a été tar xyvf pour les bz2 et pas xjvf ... |
brikolo | en faisant
|
rem5 | bon la démarche est tres simple a condition que draksec au prochain redemarrge vienne pas mettre la zone.....
|
the_fireball I have fucking failed | la Mdk utilise DEVFS, doit falloir le configurer pour appliquer les droits quand il crée les devices. Faut aller mater le script de demarrage pour savoir quel fichier de conf il utilise --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate | c est bizarre tout ca : gf4ti 4200 + mdk 9.1 + xfree 4.3 + kde 3.1.2 et ca marche nikel
--------------- :: Light is Right :: |
brikolo | j'ai lu le readme mais comme je suis une bete en anglais j'ai fais ce que j'ai compris donc:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| utilisateur root et processeur | Forwarder email root vers un user |
| [debian]Que du son en root :) | [Debian] Accès à connection web avec Windows qui ne fonctionne pas. |
| [Linux] root qui ne peut pas supprimer/modifier un répertoire ... | Comment avoir les touches numériques dans les jeux? |
| [Jeux] Wolfenstein: Enemy Territory Released | Sarg - Exlude_hosts ne fonctionne pas |
| [Newbie] Pb de pass root sous RH9 | Toujours pas de souris dans jeux avec les dernier drivers ati,normal ? |
| Plus de sujets relatifs à : les jeux ne fonctionne qu'en root? | |