Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Android x86

n°1367833
deejay59
Posté le 05-11-2014 à 16:18:06  profilanswer
 

Bonjour a tous et toutes,
je suis étonné que personne ne parle de cet Os pour nos pc.
www.android-x86.org
J'aimerais connaître des CR concernant l'installation, la compatibilité matériel, la compatibilité des applications, le ressenti à l'utilisation...
Je vais profiter du week end prolongé qui s'annonce pour me lancer sur un pc mini itx, je posterai mes impressions si il y a des intéressés.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 16:18:06  profilanswer
 

n°1367837
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 05-11-2014 à 16:45:33  profilanswer
 

j'avais abordé cette possibilité, mais je n'étais pas allé jusqu'à tester sur une machine. j'avais même téléchargé un iso
qui doit trainer. j'avais le souvenir que la communauté de dev n'était pas très réactive comme pour celle d'ubuntu touch (pour l'instant).
si tu testes fait moi un retour ici :jap:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1367838
deejay59
Posté le 05-11-2014 à 16:52:32  profilanswer
 

Apparemment la version 4.4 est très aboutie.
Je ferais un petit CR pas de pb. Mon objectif est de brancher ce pc et m en servir comme une box android sur une TV.

n°1367970
agentsteel
Posté le 06-11-2014 à 19:08:06  profilanswer
 

J'avais testé rapidos sur un portable ancien, sans accélération graphique ça le fait pas trop :)
 
Mais sur une bécane plus récente avec du matos le plus générique possible, ça doit le faire.
 
Mais bon au final si c'est pour faire une tablette en moins bien, bof :D
 
Peut-être en mediacenter à la rigueur, avec les apps qui vont bien.


---------------
http://agentoss.wordpress.com/
n°1441352
houckaye
Wouff
Posté le 06-12-2019 à 23:53:54  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'installer la version 8.1 r3 d'Android x86 et je me demandais s'il y avait une autre distribution qui convenait mieux pour la tablette Dell Venue 11 Pro.
 
J'ai essayé la version 9 RC1, mais beaucoup de bug :/


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat tablette android avec clavier dans le but d'installer ubuntuInstaller OS NAS Qnap sur un PC x86 ?
android et passerelle DNSLa NSA a un code "légitime" s’exécutant dans le noyau Linux et Android
assembleur x86 sous openbsdRecadrage image Android
Plus de sujets relatifs à : Android x86


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR