Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Forcer un mac à installer un programme qui demande plus gros CPU+RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcer un mac à installer un programme qui demande plus gros CPU+RAM

n°996705
Kin
Posté le 01-01-2008 à 16:23:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je galère depuis un petit moment, j'espère qu'il ya une solution...
 
J'essaye d'installer Adobe Premiere CS3 sur un iBook G4. Evidemment, ca va ramer. Mais j'ai pas d'autre choix ! C'est mon école qui me prette les 2 pour un voyage de 9 mois. Je pars dans 2 jours.... :/
 
Le programme d'installation refuse d'installer car iBook pas assez rapide. Pourriez vous me dire si il y a une solution à ça ? J'y connais RIEN en mac.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 16:23:40  profilanswer
 

n°996872
Kin
Posté le 02-01-2008 à 10:40:37  profilanswer
 

Ok, donc si je comprends bien, c'est pas possible ?  

n°997135
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 02-01-2008 à 20:41:47  profilanswer
 

ben ça dépend surtout pourquoi il a besoin d'un proc + puissant :spamafote: si il est compilé avec des extensions/pour une archis différente , c'est mort.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Forcer un mac à installer un programme qui demande plus gros CPU+RAM

 

Sujets relatifs
[Debian] Comment installer un modem Fast 800 USBFormater HDD et installer à partir CD Ubuntu?
Arrive pas à installer Mandriva One : plante (HAL Daemon)Repartitionner un DD deja partitionné (pour installer Linux)
Installer Ubuntu sur une mandrivaProblème de reconnaissance RAM totale
installer EXT4impossible d'installer libpcap [UBUNTU]
comment installer unbutu, fichier iso ? 
Plus de sujets relatifs à : Forcer un mac à installer un programme qui demande plus gros CPU+RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR