Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installer plusieurs distro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer plusieurs distro

n°217816
Taz
bisounours-codeur
Posté le 30-01-2003 à 19:57:43  profilanswer
 

comment ça se passe, y a des problèmes? (mis a part que mes partitions vont etre renommés?)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 19:57:43  profilanswer
 

n°217820
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-01-2003 à 20:16:41  profilanswer
 

++Taz a écrit :

comment ça se passe, y a des problèmes? (mis a part que mes partitions vont etre renommés?)


 
aucun problème, tu fais comme si tu installais un autre os (comme windows ou autre)
tu mets à jour ton bootloader (sur un de tes linux) pour qu'il pointe sur un kernel de chaque distrib que tu installes, et il trouvera lui la partition root associé
 
bref, pour faire simple, tu fais pas gaffe, ça marche comme pour n'importe quel autre os

n°218031
Taz
bisounours-codeur
Posté le 31-01-2003 à 10:51:08  profilanswer
 

enfantin, gigot les agneaux (test gentoo)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installer plusieurs distro

 

Sujets relatifs
installer le son de ma carte mere ss mandrake 8.2Problème pour installer des logiciels supplémentaires !
[GENTOO] Installer sans connexion Web, c'est gérable ?Installer KDE 3.1 ???
[Wi-fi] Installer et configurer sous LINUX SuSe 8.1 ? [IWCONFIG ??]qu'elle distribution installer pour faire un server ???
Peut on specifier plusieurs dns dans /etc/network/interfaces ??[RESOLU!!!!!!!!!!] installer le DRI pour radeon 8500/xfree 4.2.99.4 ??
Lancer plusieurs fenetres mozillaAIDE pour installer un packtage sous linux !!!!!! SVP SVP SVP
Plus de sujets relatifs à : installer plusieurs distro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR